Demande d'ouverture de compte

Etant interdit bancaire depuis peu en france si je fais une demande d'ouverture de compte dans une agence HSBC en france avec chequier et carte bancaire,cette derniere va t'elle ce renseigner aupres du fichier banque de france
3 réponses pour «
demande d'ouverture de compte
 »
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 15h19
Ben évidemment !!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h01
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tout projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Aucun déplacement et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h01
Je voudrai que vous m ouvriez compte courant etant interdit bancaire avec chequier urgent fonctionnaire 1380 euros par mois
Référence(s) :
1380 par mois urgent merci