Je veut savoir si je suis toujour en interdit bancaire

Question de mkd le 08/03/2012 à 14h59
J'avait un compte corant a la banque postale et j'ai eu des probleme financier je n'ai pas pu payé alors ils mons m'y en interdit bancaire cela c'est passé en 2008,alors ma question suis-je toujours interdit bancaire merci?
2 réponses pour «
je veut savoir si je suis toujour en interdit bancaire
 »
Réponse de Karamel-28
Le 19/04/2012 é 22h51
Pour le savoir, rendez-vous dans une banque de france (cherchez la plus proche de chez vous via les pages jaunes) muni de votre pièce d'identité. La réponse est immédiate. Cdt
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 11h06
Bonjour si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne (je ne fait pas de prêt c'est a vous de voire avec cette banque) (carte gratuite)