670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Interdit de carte bancaire

Question anonyme le 16/03/2010 à 12h37
Dernière réponse le 26/09/2011 à 17h10
[ ! ]
Voilà je suis interdit d utilisation de carte bancaire pendant 2 ans sur mon compte professionnel (compte cloturé dans le cdre de mon ancienne activité d'agent commercial). Ma question est la suivante, suis je aussi concerné par cette interdit sur mon compte personnel (ayant de mauvaise relation avec ma banque je ne leur ai pas posé la question)? Merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
interdit de carte bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h16
[ ! ]
Allez dans une autre banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en interdiction bancaire je viens de m'installer en tant qu'auto entrepreneur dans le secteur de la vente de bijoux fantaisie et je suis a la recherche d'un pret de 5000 euros j'ais bien sur commencé mon activitée mais il me manque des finances pour l'etendre rapidement je reste a votre diposition pour plus des renseignements 06.66.30.80.08 Mr largeaut jean philippe
Répondre
Réponse de bluestar
Le 15/02/2011 é 18h35
[ ! ]
Pour ne plus avoir de problème de retrait de votre carte par votre banque,optez pour une carte prépayée rechargeable;Mastercard vient de sortir une carte en relief soit de couleur or (comme une gold) soit de couleur noire (comme une platinum);pour la commander allez sur le site : http://www.eurodanubecards.com/ecihome.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit de carte bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.714