Intergre un club ou un centre de footballe

Jaimerai avoir la chance de passer un texte dans un club ou un centre de formation en france . je suis en georgie et je suis un ivoiriens jai 16 an . voici mon mail dossosouleymane@hotmail.com et celu ci dossosouleymane12@yahoo.fr .
1 réponse pour «
intergre un club ou un centre de footballe
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h56
Bonjour A tous ,je suis kouadio christian willfred jais 18ans résident en cote d'ivoire je vie avec mes parents mon père et ma mère je joue dans le centre de football Académie-don-koff-inter ,un jeune footballeurs ivoirienne,je suis un attaquant droit,je suis talentueux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures frappes et imaginaires techniques que je bosses toujours qui me permet de dribbler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup à Dimitry payet, ma taille 1m 71,pour 54kg et je voudrai bien que vous m'aidez à réaliser mon rêve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur <Dimitry payet,vous allez voir ,vous ne le regrettée pas et merci de votre attention voici mon adresse et mon contacte aux quel vous pourriez me joindre. Adresse: chocowily@live.fr Contacte: 0022501924264 0022509476030 Merci Cordialement