Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un petit club pros en europe

J ais 13 ans et je cherche un petit club en europe qui serait pres a me faire passer un teste pour vous rejoindre . pres a venire en passant dans votre centre de formation ou integre directement votre club . j ai 13 ans j abite a la turbie nationalite francaise . autant profiter de ces occasion pour engager peut etre de futur talent gratuitement pour integrer des club sans passer au centre de formation juste un teste pour me comparer avec vos joueur . pour me reserver en me donnant ma chance et la votre appeller le 09 60 00 40 31 ou 0616880753
1 réponse pour «
je cherche un petit club pros en europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h54
Bonjour A tous ,je suis kouadio christian willfred jais 18ans résident en cote d'ivoire je vie avec mes parents mon père et ma mère je joue dans le centre de football Académie-don-koff-inter ,un jeune footballeurs ivoirienne,je suis un attaquant droit,je suis talentueux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures frappes et imaginaires techniques que je bosses toujours qui me permet de dribbler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup à Dimitry payet, ma taille 1m 71,pour 54kg et je voudrai bien que vous m'aidez à réaliser mon rêve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur <Dimitry payet,vous allez voir ,vous ne le regrettée pas et merci de votre attention voici mon adresse et mon contacte aux quel vous pourriez me joindre. Adresse: chocowily@live.fr Contacte: 0022501924264 0022509476030 Merci Cordialement