Intermitent maitre d'hotel traiteur

Comment et quels en sont les criteres la renumeration les obligation les demarches?
8 réponses pour «
intermitent maitre d'hotel traiteur
 »
Réponse de dimoatoo
Le 05/08/2008 é 16h28
La renumeration dependra de l experience de la personne ,un intermitent de la restauration depend avant tout des assedics ,ses employeurs temporraires ne feront que maintenir, voir augmenter son taux de ses droits aupres de celui-ci,(demander le regime 23 ,aupres des assedics). Devenir intermitent c est avant tout etre professionnel ,avec ses avantages et ses inconvenients au meme titre qu un salarie,a la difference qu a ce titre vous avez plusieurs employeur,je reste a votre disposition si plus info.......
Réponse de dimoatoo
Le 05/08/2008 é 16h28
La renumeration dependra de l experience de la personne ,un intermitent de la restauration depend avant tout des assedics ,ses employeurs temporraires ne feront que maintenir, voir augmenter son taux de ses droits aupres de celui-ci,(demander le regime 23 ,aupres des assedics). Devenir intermitent c est avant tout etre professionnel ,avec ses avantages et ses inconvenients au meme titre qu un salarie,a la difference qu a ce titre vous avez plusieurs employeur,je reste a votre disposition si plus info.......
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 04h48
J'ai eu mes attestations d'assedic par les mariés chez qui je fais maitre d'hotel mais sur les attestations on a jamais mis "maitre d'hotel" aujourdui les assedic me refuse le regime 23 quesque je peux faire ?
Réponse de Kory12
Le 15/04/2011 é 12h58
Bonjour, je suis intermittente depuis 18 mois et je me trouve dans une impasse ne comprenant pas les droits de l'inermitence je rappelle sans arret mon conseiller pole emploi qui ne me donne pas de reponse car il n'y connait rien! comment calcule t on son taux journalier? les versements des assedics comment savoir si il me paye bien ce qu'il faut? des petites questions qui font que je cherche quelqu'un pour me refaire tout mon dossier...car en plus de tout ça via le site pole emploi je ne sais pas ou trouver mon statut, qu'est ce qui me prouve que je suis bien sous le regime 23?
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h32
Bonjour, il faut calculé toute tes heures divise par 5,par 5 je sais pas cest comme ca donc si tu as 610H divisé par 5 sa fait 122 donc 122 jour , calcul tout tes salaires brut diviser par le nombre de jour que tu as travailler sa te donne ton taux par jour.....
Référence(s) :
mon patron ma expliqué....
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h43
Bjr, j'essaie de comprendre ce calcul - une question: 610h sur combien de mois travaillés ? merci
Réponse de Kory12
Le 22/06/2011 é 19h21
Peu importe le nombre de jour
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h44
Aujourd'hui je suis allée aux assedics, et ils m'ont répondu qu'on ne demandait pas le régime 23, qu'on demandait seulement un examen ou réexamen de dossier et que suivant les contrats de travails, ils décidaient ou non de l'indemnisation sous le régime 23. Pour cela ils prennent en compte le pourcentage d'heures effectués en tant qu'intérimaire ou vacataire par rapport au régime général (je ne sais pas quel est ce pourcentage, on a les infos au compte goutte c'est la loi des assedics ...). J'ai également appris que durant les 3 derniers mois il fallait avoir 150H de vacation (ou intérim) et que le dernier contrat de travail devait aussi être soit de la vacation soit de l'intérim. En tout cas, j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas informer les professionnels de la restauration sur ce régime car il est plus intéressant pour nous et ça fait des travailleurs/chômeurs en + (compté comme chômeurs dans les statistiques...) comme chez les intermittents du spectacle. Alors bon courage !!!!!!!!!