Recherche patron pour faire un BP Charcutier Traiteur

Question de Dylan.R le 14/01/2012 à 12h12
Je suis un jeune homme âgé de 18 ans, obtenant un CAP Charcutier Traiteur. Je suis actuellement en Mention Complémentaire Traiteur. Je souhaiterais trouver un patron pour faire un BP Charcutier Traiteur à la rentrée de septembre 2012, dans le département de la Charente Maritime. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Recherche patron pour faire un BP Charcutier Traiteur
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h28
Bonjour , je vous propose un poste pour vous préparer au BP charcutier traiteur, formation en alternance pratique en entreprise, théorique au CEPROC à Paris. Le poste est situé à Narbonne . mon mail: mollinier.eric@wanadoo.fr