Recherche traiteur hallal

Question de mesie le 16/03/2012 à 21h28
Urgent, je recherche un traiteur hallal pour mon mariage dans le 77, le mien m'a laissé tombé je suis donc super stressé, tous les traiteurs que j'appel sont pris!!! aidez moi slvp, donner moi des contacts, des traiteurs par qui vous êtes passé! merci d'avavnce
3 réponses pour «
Recherche traiteur hallal
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 04h55
Bonjour, Voilà un traiteur qui devrait vous plaire. Situé en Seine et Marne, comme vous le souhaitez, mais en plus il propose des petit prix et des produits de qualité. Son nom: Domichef-Concept! (site: http://domichef.concept.over-blog.com/). Pour les disponibilités, par contre je ne sais pas. Voyez avec eux directement. Bon courage dans vos préparatifs ! Cordialement
Référence(s) :
http://domichef.concept.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h44
Traiteur Casablanca France Organisateur de toutes sortes de cérémonies et des fetes 06 68 22 28 49 Facebook / Traiteur Casablanca France E-mail / traiteurcasablanca@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h12
J'ai essayé un traiteur vraiment de très bonne qualité voici ces coordonnées ; traiteur Chez Sarah email : chezsarah.traiteur@yahoo.fr téléphone : 06 52 02 17 92