670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INTERMITTENTS DU SPECTACLE EN ARRET MALADIE

Question anonyme le 01/07/2005 à 17h27
Dernière réponse le 23/02/2012 à 15h16
[ ! ]
Bonjour! Je suis intermittent du spectacle. Quand je ne travaille pas les ASSEDIC me verse une indemnité ARE. Aujourd'hui je suis en passe d'être en arrêt maladie. Que vais-je percevoir des ASSEDIC et de la CNAM MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
INTERMITTENTS DU SPECTACLE EN ARRET MALADIE
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h53
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS je suis en arret maladie , arret maladie fait pendant le chomage, nous pouvons peut etre nous conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h16
[ ! ]
Mon cas est le suivant 3 mois en maladie alors que je n'étais pas sous contrat ( condition importante ) et période de 3 mois minimum indispensables pour que les jours de maladie soient pris en compte à hauteur de 5 heures par jour ! Ils en veulent à notre statut ils nous attaquent un à un nous cachent les réglementations en vigueur !!! je pense que pour ce faire chaque cas représente une nouvelle réglementation qu'ils sortent de leur chapeau et qui font que nous nous retrouvons totalement dépourvus ...... Un conseil ne pas être malade ! Malheureusement je suis de celle qui quand elle a signé un contrat y va même si c'est malade ! je ne peux pas laisser une équipe en plan pour une gastro ou un rhume ! Si j'ai été arrêtée 3mois c'est que ma santé était vraiment pas bonne !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INTERMITTENTS DU SPECTACLE EN ARRET MALADIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.832