En poste depuis nov 2008, j'ai été en arrêt maladie + congé mat depuis avril 2010. Je vais être licenciée en fin d'année. J'ai eu un maintien de salaire de 100% pendant toute la durée de mon arrêt. Comment se fera le calcul de mes indemnités assedic? merci de vos réponses
Bonsoir, même situation pour moi... Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il s'est passé pour vous? Avez-vous été indemnisée correctement ou ont-ils zappé la période pendant laquelle vous étiez en arrêt maladie? Merci d'avance pour votre réponse... Cordialement,
Suite à un arrêt maladie de près d'un an, sans maintien de salaire de mon entreprise (au bout des 3 premiers mois), je serai ptr prochainement dans le même cas, licenciement ou rupture conventionnelle, quel mode de calcul appliqueraient les assedic ? montants des bulletins de salaire à 0 pendant l'arrêt maladie ou uniquement les bulletins de salaire avant l'arrêt ou encore un mix des 2 (mi salaires mi indémnités journalières ) ou autre ???
Merci par avance si vous avez une idée sur la question cela pourrait me permettre de trouver une porte de sortie à une situation d'enlisement terrible...
BONJOUR JE SUIS DANS LA M2ME SITUATION
en arrét maladie plusieurs mois pour grossesse trés difficile!liceciement a la suite et je ne sais pas si j'ai le drois au asedics!!!
svp pouvez vou sme dire se qui sais passer pour vous car en effet ma situation deviens difficile avec un bébé et sans emploi ni indémnité des assedic!
Bonjour,
Je suis dans la même situation aujourd'hui 2 ans d'ancienneté puis 3 mois d’arrêt maladie avec maintien de salaire et enfin congé maternité puis rupture conventionnelle. Je voudrais savoir si pour le calcul des indemnités chômage dans les 12 derniers mois on doit considérer les mois d'arrêt maladie comme ils sont payés par l'employeur? Comment cela s'est il passé pour vous