670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul des indemnités assedic après arrêt maladie

Question anonyme le 17/11/2010 à 16h57
Dernière réponse le 09/04/2012 à 21h52
[ ! ]
En poste depuis nov 2008, j'ai été en arrêt maladie + congé mat depuis avril 2010. Je vais être licenciée en fin d'année. J'ai eu un maintien de salaire de 100% pendant toute la durée de mon arrêt. Comment se fera le calcul de mes indemnités assedic? merci de vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
Calcul des indemnités assedic après arrêt maladie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir, même situation pour moi... Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il s'est passé pour vous? Avez-vous été indemnisée correctement ou ont-ils zappé la période pendant laquelle vous étiez en arrêt maladie? Merci d'avance pour votre réponse... Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 11h12
[ ! ]
Même situation avez vous eu des réponses ?
Répondre
Réponse de BOUHBOUH
Le 21/11/2011 é 18h03
[ ! ]
Suite à un arrêt maladie de près d'un an, sans maintien de salaire de mon entreprise (au bout des 3 premiers mois), je serai ptr prochainement dans le même cas, licenciement ou rupture conventionnelle, quel mode de calcul appliqueraient les assedic ? montants des bulletins de salaire à 0 pendant l'arrêt maladie ou uniquement les bulletins de salaire avant l'arrêt ou encore un mix des 2 (mi salaires mi indémnités journalières ) ou autre ??? Merci par avance si vous avez une idée sur la question cela pourrait me permettre de trouver une porte de sortie à une situation d'enlisement terrible...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h24
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS DANS LA M2ME SITUATION en arrét maladie plusieurs mois pour grossesse trés difficile!liceciement a la suite et je ne sais pas si j'ai le drois au asedics!!! svp pouvez vou sme dire se qui sais passer pour vous car en effet ma situation deviens difficile avec un bébé et sans emploi ni indémnité des assedic!
Répondre
Réponse de aquelou
Le 09/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation aujourd'hui 2 ans d'ancienneté puis 3 mois d’arrêt maladie avec maintien de salaire et enfin congé maternité puis rupture conventionnelle. Je voudrais savoir si pour le calcul des indemnités chômage dans les 12 derniers mois on doit considérer les mois d'arrêt maladie comme ils sont payés par l'employeur? Comment cela s'est il passé pour vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul des indemnités assedic après arrêt maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.288