Invalide 2 au 01/04/2013.Que demander comme indemnites ?

Bonjour, Je ne sais pas ce que je peux demander comme indemnites de licenciement pour invalidite J'ai 56 ans et 35 ans d'anciennete (toujours en 5x8). Je connais ma convention collective ,159s sur site legifrance.gouv.fr (pour info) Par ailleur,j'ai lu que je pouvais pretendre a un mois de salaire par annee d'anciennete Que puise demander d'autre ? Ma complementaire sante est comprise dans mon salaire J'ai une prime de vacances,un 13éme mois,une prime d'interessement (environ 1,5 mois de salaire) et deux primes ('fete des meres et noel) entre 150 et 200 euro l'une. Par avance,un grand MERCI . Daytrois PS :Je ne sais pas si je serais invalide ou chomeur ???(grande inconnue)
1 réponse pour «
Invalide 2 au 01/04/2013.Que demander comme indemnites ?
 »
Réponse de 17CM
Le 06/03/2013 é 23h04
Bonjour, Vous avez été reconnu en invalidité de 2e cat. Votre employeur va vous convoquez pour un entretien et vous proposer un reclassement, c’est la démarche obligatoire, et s’il n’y a aucune possibilité de reclassement, Alor il vous licenciera avec toute vous indemnités du. Ensuite vous toucherez une pension d’invalidité de 2e cat de 50 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années, et une rente de votre prévoyance Pour pouvoir en bénéficiée faire une photocopie de la modification d’attribution de 2e cat que la SS que va vous envoyer SS et la joindre a votre dossier de demande de prévoyance. Cordialement