Invalidité 2 categorie

Ai je le droit a une prime de noel étant en invalidité 2 eme categorie depuis le 25 octobre 2009? je vais toucher 442 euros brut pas mois! je vais demander un complement au fsi!
3 réponses pour «
invalidité 2 categorie
 »
Réponse de caroline67
Le 04/11/2009 é 15h01
Malheureusement, on oublie les plus petits, ex: à l'époque ou je travaillais j'ai obtenu une prime de 25€ , cela ne suffisait même pas pour une paire de chaussure d'hiver, vous pouvez vous adressez au secours catholique, c'est malheureux d'en arriver là, mais si cela est le seul chemin, tant à en profiter,et avaler votre fierté,vous payer tous les jours des taxes, ou la TVA sur tous les produits achetés et vous faites partie de la société , à présent si mal faite!!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 08h52
Je me suis renseignée étant en invalidité 2ème catégorie femme seule avec un enfant et bien que neni, moi je dis tout simplement que nous en étant en invalidité on auraient quand même droit a cette prime ..!! ce n'est tout de même pas notre faute si nous sommes dans cette situation . Alors a revoir leur bonté . Ce que je ne comprends pas ils disent femmes seules elles ont droit ... ils sont en pleine contradiction!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h53
Une honte surtout que si les personnes avec toute ses aides rsa socle ,prime de noel,allocation pour les enfants si ces prestations ils en font profiter les leurs mais non moi je connais quelqu un qui fait manger ses enfants pain et fromage tout les jours c est ca et lui du matin au soir au bar a boire fumer et autre c est bien bravo ,et bravo aussi aux assistantes sociales qui aide des merdes pareille elles ont de la merde dans les yeux et ns autres pauvre con on travaille comme des cons et on a droit a rien, bravo apres on s étonne qu ils n ont pas envie de bosser et la personne que je connais ne se cache pas il dit pourquoi aller travailler alors que ca tombe sans rien faire encore bravo la société