670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 2 categorie

Question anonyme le 04/11/2009 à 14h48
Dernière réponse le 26/11/2012 à 17h53
[ ! ]
Ai je le droit a une prime de noel étant en invalidité 2 eme categorie depuis le 25 octobre 2009? je vais toucher 442 euros brut pas mois! je vais demander un complement au fsi!
Répondre
3 réponses pour « 
invalidité 2 categorie
 »
Réponse de caroline67
Le 04/11/2009 é 15h01
[ ! ]
Malheureusement, on oublie les plus petits, ex: à l'époque ou je travaillais j'ai obtenu une prime de 25€ , cela ne suffisait même pas pour une paire de chaussure d'hiver, vous pouvez vous adressez au secours catholique, c'est malheureux d'en arriver là, mais si cela est le seul chemin, tant à en profiter,et avaler votre fierté,vous payer tous les jours des taxes, ou la TVA sur tous les produits achetés et vous faites partie de la société , à présent si mal faite!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 08h52
[ ! ]
Je me suis renseignée étant en invalidité 2ème catégorie femme seule avec un enfant et bien que neni, moi je dis tout simplement que nous en étant en invalidité on auraient quand même droit a cette prime ..!! ce n'est tout de même pas notre faute si nous sommes dans cette situation . Alors a revoir leur bonté . Ce que je ne comprends pas ils disent femmes seules elles ont droit ... ils sont en pleine contradiction!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Une honte surtout que si les personnes avec toute ses aides rsa socle ,prime de noel,allocation pour les enfants si ces prestations ils en font profiter les leurs mais non moi je connais quelqu un qui fait manger ses enfants pain et fromage tout les jours c est ca et lui du matin au soir au bar a boire fumer et autre c est bien bravo ,et bravo aussi aux assistantes sociales qui aide des merdes pareille elles ont de la merde dans les yeux et ns autres pauvre con on travaille comme des cons et on a droit a rien, bravo apres on s étonne qu ils n ont pas envie de bosser et la personne que je connais ne se cache pas il dit pourquoi aller travailler alors que ca tombe sans rien faire encore bravo la société
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité 2 categorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.036