Bonjour
je suis en invalidité 2eme catégorie j'ai 45 ans et 4 enfants
ma pension invalidité est de 1050 euros + une rente ag2r de 1100 euros par mois
j'ai cotisé 90 trimestres
est ce que je cotise pour ma retraite
ainsi que pour ma retraite complémentaire
a votre avis combien je vais toucher de pension de retraite
cela m’angoisse
Bonjour, Pour avoir une retraite a tau plein il faut un tau d’invalidité de plus 80% et être reconnu inapte au travail et avoir acquis un nombre de trimestres Pour le versement de la pension de la SS, Vous avez droit a une majoration de pension si vous avez des enfants de moins de 18ans. Je trouve étonnons que la pension de la SS et c’elle ag2r soi à la même auteur
La norme pour la SS c’est 50% du salaire brut. Et ag2r 30% vérifier quille y est pas une erreur de la complémentaire se serrai ennuyeux de rembourser la différence. Cordialement
Bonjour 'jais 51 ans j'ais était mis en invalidité a taux 2. 585 euros part le médecin conseil de la secu âpre 3 ans arrêt de travail pour grave maladie
suite a ma maladie spondylarthrite j 'ai était licencier pour inaptitude physique et total part mon employeur Apres 21 ans de service comme agent assistante maternel non titulaire .j'ai élevée 3 enfants j'ai une maladie reconnue .j'ai cotise a la caisse des fonctionnaire et a la caisse générale j'ais 128 trimestre de cotisation
quel serai le montent de ma retraite. cordialement