670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidite 2 dois ton me payer une prime de fin de carriere

Question anonyme le 23/02/2012 à 16h31
Dernière réponse le 24/02/2012 à 08h30
[ ! ]
A qui dois je demander ma prime de fin de carriere je suis en invaliditee depuis 2 ans mon patron ma licencier puor cause inaptitude depuis 1994 j'etait emploiyer comme carrossier j'ai 54 ans mon patron ma payer mon licenciment 12850.00 je vous remercie pour votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
invalidite 2 dois ton me payer une prime de fin de carriere
 »
Réponse de 17CM
Le 24/02/2012 é 07h57
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement non, vous être tombé en incapacité tau. Car je pense que vous avez une prévoyance chez IRP AUTO et quille vent vous verser une rente de 30% du salaire brut qui doit tournez au alentour de 450€ par mois. Il faut savoir que si vous touchez une rente de IRP AUTO (Pour vous pendant 8 ans) vous n’aurez pas le droit a la prime fin de carrière. Je vous fais un petit ex : La rente 450 € x 12 = 5400 € annuel x 8 ans = 43200 € en dépasse le plafond de la prime fin de carrière au bout de 41 ans dans la réparation auto. Si je vous parle de tous sa c’set que Jai moi aussi 54 ans en incapacité dans la réparation auto depuis plus de 30 ans et que Jai bien vérifié chez IRP AUTO Bon courage Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h30
[ ! ]
Merci a vous j'ai effectivement un versement de irp auto de 540e par mois 'jetait carrossier depuis age de 14 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidite 2 dois ton me payer une prime de fin de carriere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.168