Invalidite 2 dois ton me payer une prime de fin de carriere

A qui dois je demander ma prime de fin de carriere je suis en invaliditee depuis 2 ans mon patron ma licencier puor cause inaptitude depuis 1994 j'etait emploiyer comme carrossier j'ai 54 ans mon patron ma payer mon licenciment 12850.00 je vous remercie pour votre reponse
2 réponses pour «
invalidite 2 dois ton me payer une prime de fin de carriere
 »
Réponse de 17CM
Le 24/02/2012 é 07h57
Bonjour, Malheureusement non, vous être tombé en incapacité tau. Car je pense que vous avez une prévoyance chez IRP AUTO et quille vent vous verser une rente de 30% du salaire brut qui doit tournez au alentour de 450€ par mois. Il faut savoir que si vous touchez une rente de IRP AUTO (Pour vous pendant 8 ans) vous n’aurez pas le droit a la prime fin de carrière. Je vous fais un petit ex : La rente 450 € x 12 = 5400 € annuel x 8 ans = 43200 € en dépasse le plafond de la prime fin de carrière au bout de 41 ans dans la réparation auto. Si je vous parle de tous sa c’set que Jai moi aussi 54 ans en incapacité dans la réparation auto depuis plus de 30 ans et que Jai bien vérifié chez IRP AUTO Bon courage Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h30
Merci a vous j'ai effectivement un versement de irp auto de 540e par mois 'jetait carrossier depuis age de 14 ans merci