Statut de travailleur reconnu handicapé

Question de orchide le 06/09/2011 à 19h27
Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé depuis 2003, cela peut-il me rajouter des trimestres en fin de carrière pour avoir la totalité de mes cotisations ? pouvez-vous me répondre assez rapidement svp merçi cordialement à bientôt de vous lire
1 réponse pour «
statut de travailleur reconnu handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h51
Bonjour, Le principe est d'avoir au moins 21,5 ans de reconnaissance (ou Carte d’invalidité...) en tant qu'assuré dont 16,5 ans travaillés pour partir à 59 ans. Toutefois, vous pouvez partir à 55 ans si vous avez une reconnaissance depuis plus longtemps. Je vous conseille de contacter la CNAV qui pourra vous apporter des informations personnalisées (3690 prix d'un appel local). Ce service est le seul à être compétent pour vous répondre. Bonne soirée,
Référence(s) :
CNAV