Prevoyance + invalidité

Question de hitcher le 09/11/2011 à 12h17
Bonjour, j'explique mon cas : j'ai été en invalidité 2éme cat en 2002, en 2007 je suis embauché en cdi par une société privée, en 2008 la sécu me passe en cat 1,depuis 2010 j'ai beaucoup d'arrêt de travail et sur la demande de mon médecin, la sécu me repasse en 2éme cat à partir du 01/12/2011. ma question est simple: puis-je avoir droit à la prévoyance de la mutuelle entreprise si je suis licencié pour inaptitude? merci
1 réponse pour «
prevoyance + invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 09/11/2011 é 17h04
Bonjour, OUI C’est fait pour sa, vous allez douchez 50% du salaire brut par la SS, et 30% Par la prévoyance se qui est intéressant sa vous fait votre salaire Net. Moi c’est se que Jai Et sa me va trait bien. Cordialement