Remboursement pret suite invalidite

Question de rard le 19/02/2014 à 19h13
Bonjour, suite à mon changement de categorie d invalidité,passage de la premiere à la deuxieme categorie,mon pret immobilier aurait du etre pris en compte.Jai fais le neccessaire et cela fais trois mois que cela dure.J ai passé devant un médecin expert qui à constate tout mes problemes de sante,en effet j etais en invalidité 1ère categorie pour problemes de dos quand j ai fais mon pret, mais il y a six mois que je suis passé en 2ème catégorie pour d autres problèmes de santé et l assurance constate que j avais des problemes lombaires avant le pret et la je sais que c est exclus!!mais comme ce n est pas que pour le dos que je suis passé en 2ème cat;il m envoie toujours des papiers à remplir à savoir ce que je faisais avant cette nouvelle mise en invalidité et après???je suis toujours inscrit à pôle emploi et je touche une partie infime des ass pratiquement rien.Depuis leur dernier courrier il y a environ 5 semaines je n ai toujours pas de nouvelles,est ce normal?,cela deviens dur maintenant financierement.Si des personnes sont suseptibles de m apporter des réponses assez rapidement je l ai en remercie d'avance.Cordialement.
3 réponses pour «
remboursement pret suite invalidite
 »
Réponse de 17CM
Le 19/02/2014 é 23h28
Bonjour, Les courriers que vous avez envoyer en été fait par lettre AR. Vous leur avez bien envoyer une photocopie de la modification d'attribution de 2e cat que la SS vous a envoyer? Allez voir votre banquier et bien lui expliquez votre situation financière et ou vous en être avec la demande du dossier, car apprêt tous c'est bien eux qui vous en fait le prêt. Cordialement
Réponse de rard
Le 20/02/2014 é 09h24
Bonjour,17CM,oui je leur ai bien envoyé la notification d attribution de pension de 2ème catégorie et la il ont noté que c était une révision de pension,à mon avis il vont tout faire pour ne pas payer,vais continuer à me renseigner,en tous cas,merci pour vos réponses.Cordialement.
Réponse de 17CM
Le 20/02/2014 é 14h49
RE Pour expertise sais la société de crédit immo qui le fait faire pour confirmé leur prise en charge de vaux mensualités de prêt. Moi aussi je suis pas par la. Cordialemnt