670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité apres accident du travail

Question anonyme le 31/03/2009 à 01h17
[ ! ]
Depuis 1991 je travaillis en maison de retraite seul la nuit pour 32 résidents doc j était agent hospitalier non diplommer et je faisait office d aide soignante et parfois plus d ailleurs jai plusieurs attestations de mes cllegues qui confime mes dire et tout etait noter sur la main courante et signer par le directeur le14 mai 2003 je faisait un change sur une personne paralisé mais avait toute ces facultés intelectuelle donc en faisant un change complet toilette changement des draps j ai basculer a la renverse mon dos à percuter le fauteuille roulant qui était contre le mur jai repris mes esprits bien plus tard et ai fait la surveillance bien que mal avant l arrivé de l aide soignante non ddiplomé a la suit de ça ja vu mon médecin le matin et jai subit deux interventions tre lourde a la colonne vertébral depuis ce jour j était en at inapte définitive licencier et h aujourd hui en invalidié catégorie 2 avec 50 pur cent de mon salaire je vous demande si vous pouvez m aideez car le morale est au plus bas je vous en remerçie madame négroni marie claude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité apres accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.439