Invalidité 1 et chomage

Je suis en arret maladie depuis trois ans, je vais etre mise en invalidité première catégorie, aurai je le droit au chomage en plus ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
invalidité 1 et chomage
 »
Réponse de PACHA888
Le 04/08/2010 é 21h28
Bonsoir, Effectivement si vous ouvrez des droits aupres des Assedic, étant en invalidité catégorie 1...ceux ci estime que vous pouvez être à la recherche d'un emploi..donc vous serez indemnisé par apport à votre dernier emploi....bien entendu comme tout le monde, vous devrez démontrer que vous chercher bien un travail!!!preuve à l'appui, et si les Assedic vous convoque pour un emploi, il en ai de même, vous n'avez le droit qu'à 2 refus....si ca n'est pas changé depuis??? j'espère vous avoir remonté un peu le moral??
Référence(s) :
J'ai participé à une réunion sur l'invalidité à la CPAM, il y a 15j environ, étant moi même en invalidité 2ème catégorie depuis juillet 2010, et je suis sure de ma réponse.
Merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h06
Bonjour est ce que si l'on travaille a 3/4 de temps et avoir une pension d'invalidité catégorie 1 j'ai droit a une part de chomage?