670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investir en Cote d'Ivoire

Question anonyme le 10/07/2010 à 10h52
[ ! ]
Salut je suis une jeune Ivoirienne vivant aux Etats Unis. J'ai 20 ans et j'etudie les Relations Internationales. J'ai plusieurs projets, grands et petits. Celui qui me tient le plus a coeur is to Bring Dubai to Africa. Je sais que sa parait grand et surealiste mais rien n'est impossible. L'un de mes projets consiste a construire un " hotel resort" sur les bordures de l'ocean atlantic. Boite de nuit, Water Park (Rides, jet sky and so), Restauration et autres y compri. J'ai deja tout sur papier, Nombres de chambres, Design de l'Hotel, couleurs, Decorations, activites, et meme le menu du restaurant, en passant par les costumes des travailleurs. L'ocean atlantic biensure pour faire plus exotic; Mais la Cote d'Ivoire est un pays riche en paysage. L'hotel peut se faire n'importe ou du moment ou il y a moyen d'y rajouter un water park, Ce qui fera partir des differences avec les autres hotels. J'ai en tete quelque chose de nouveau, qu'on voit rarement en Afrique. Et je suis determiner a atteindre mon but. Si vous etes interesser, Laisser moi savoir s'il vous plait. Je ne veux rien de cet investissement. Pas de partage ni rien. La personne qui investi le plus gagne le plus. Ma seule satisfaction sera que La population vivant dans la ville choisi pour ce projet aura du boulot (serveurs, gardiens, standardistes, etc etc). J'ai aussi en tete des idees d'evenements pour attirer la clientele. Si vous pensez pouvoir m'aider et me suivre dans mes idees, veuillez me contacter. Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Investir en Cote d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.396