670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS - Page 2

Question anonyme le 03/06/2008 à 13h46
Dernière réponse le 30/01/2012 à 21h11
[ ! ]
JE VOUDRAIS ORGANISER MON ANNIVERSAIRE POUR MES 40 ANS SUR LE THEME DE STAR WARS? MAIS JE SUIS EN MANSUE INSPIRATION POUR LE TEXTE J AI COMMANDE DES...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais organiser l'anniversaire de mon fils Victor, qui va avoir 13 ans en septembre et qui veux être réalisateur de film. C'est un passionné, incollable sur Star Wars. Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire pour son anniv, d'autant plus qu'il ne veut pas inviter de copains, car il n'aime pas fêter avec les amis mais avec les parents uniquement et sa grande soeur de 21 ans. On habite la région parisienne. Est ce que vous avez des idées sur ce qui pourrait le bluffer. On pourrait aussi l'amener dans un resto spécial, ou un endroit insolite qui pourrait rappeler Star Wars. L'an dernier on l'a emmené au Grand Rex visiter le musée et j'avais choisi des assiettes et décoré la table à thème uniquement cinéma mais cette année je voulais que ce soit Star Wars. Quand je vais sur les sites, je ne trouve rien de bien..... Avez vous des idées originales ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de zazou08
Le 07/01/2012 é 17h18
[ ! ]
Moi aussi je suis intéressée par toutes idées ou suggestion aussi bien pour la décoration que pour les invitations pour les 40 ans de mon ami. merci d'avance pour vos réponses. Vous pouvez me joindre sur cette adresse mail. Isabellecochon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir Si vous voulez des idées, allez fouiller dans le blog de mon mari, il y a mis des photos, cela peut vous donner des idées. Slts http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139