INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS - Page 2

JE VOUDRAIS ORGANISER MON ANNIVERSAIRE POUR MES 40 ANS SUR LE THEME DE STAR WARS? MAIS JE SUIS EN MANSUE INSPIRATION POUR LE TEXTE J AI COMMANDE DES...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
INVITATION ANNIVERSAIRE 40 ANS LE THEME STAR WARS
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h03
Bonsoir, Je voudrais organiser l'anniversaire de mon fils Victor, qui va avoir 13 ans en septembre et qui veux être réalisateur de film. C'est un passionné, incollable sur Star Wars. Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire pour son anniv, d'autant plus qu'il ne veut pas inviter de copains, car il n'aime pas fêter avec les amis mais avec les parents uniquement et sa grande soeur de 21 ans. On habite la région parisienne. Est ce que vous avez des idées sur ce qui pourrait le bluffer. On pourrait aussi l'amener dans un resto spécial, ou un endroit insolite qui pourrait rappeler Star Wars. L'an dernier on l'a emmené au Grand Rex visiter le musée et j'avais choisi des assiettes et décoré la table à thème uniquement cinéma mais cette année je voulais que ce soit Star Wars. Quand je vais sur les sites, je ne trouve rien de bien..... Avez vous des idées originales ? Merci de votre aide.
Réponse de zazou08
Le 07/01/2012 é 17h18
Moi aussi je suis intéressée par toutes idées ou suggestion aussi bien pour la décoration que pour les invitations pour les 40 ans de mon ami. merci d'avance pour vos réponses. Vous pouvez me joindre sur cette adresse mail. Isabellecochon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h11
Bonsoir Si vous voulez des idées, allez fouiller dans le blog de mon mari, il y a mis des photos, cela peut vous donner des idées. Slts http://ptitmonde2greg.over-blog.com/