Invitation d'une amie

J'ai une amie qui doit venir chez moi en Cote D'ivoire mais l'ambassade lui demande que je lui fax une lettre dans laquelle que je certifirais que c'est moi qui l'invite et c'est chez moi elle sera durant son sejour de 3 semaines.
1 réponse pour «
Invitation d'une amie
 »
Réponse de KAHASHA
Le 03/10/2010 é 05h38
Ici je ne trouve que la condition de l'ambassade et celle de ses parents ce laquelle alors? Réconnais que c'est une enfant d'autrui et que son séjour chez-toi est comme une sorte de mariage qu'elle viens faire pour un moment et cela sans que tu te mètte en ordre visà vis de ses parents;ce pas bon mon frère.Et d'ailleurs,ton amie doit venir chez-toi pour quoi faire et sur l'invitation de qui?Et une fois chez-toi,passera-t-elle nuit avec tes soeurs ou avec toi?Assez mon ami avec les enfants d'autrui.Moi j'encourrage pas cette visite là.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia