IRSIM, IRCACIM, RESURCA - Validation des points / Retraite

Question de danielle.switala@gmx le 09/02/2012 à 13h14
Bonjour, Je suis domiciliée en Allemagne. De 1977 à 1979, j´ai travaillé en France. Dans le cadre de cet emploi, mon enployeur a côtisé pour moi aux Caisses ci-dessus. A l´époque, leurs adresses étaient: Tour Essor 93 14, rue Sandicci 93500 Pantin pour IRSIM et IRCACIM et RESURCA Section 1 ADIMECO 32, rue Spontini Paris 16ème pour RESURCA. Je ne trouve plus trace de ces caisse à l´heure actuelle A qui dois-je m´adresser pour faire valider mes points de retraite et constituer mon dossier de demande de retraite? Merci de votre assistance!
2 réponses pour «
IRSIM, IRCACIM, RESURCA - Validation des points / Retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h28
Malakoff Création de l'IRCACIM, Institution de Retraite des Chefs d'Atelier, Contremaîtres et assimilés des Industries des Métaux
Référence(s) :
http://www.malakoffmederic.com/groupe/nous-connaitre/notre-histoire/dates-cles.html
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h48
Bonjour, IRSIM a été repris par ABELIO qui est passé au Groupe IONIS puis est encore repris par HUMANIS, même adresse à PANTIN. Cependant, il faut contrôler l'adresse pour HUMANIS.