670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperer des acquis aupres AGRR ET IRCACIM

Question anonyme le 19/01/2009 à 11h33
Dernière réponse le 03/02/2020 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai exercé la profession de vendeur automobiles dans les années 1977 à 1982 j'ai cotisé pour une retraite complémentaire, IRCACIM//AGRRCGRCR/ Malgrés des recherches sur internet, je n'arrive pas a m'en sortir. Je voudrais réunir tous les documents afin de prévaloir ma demande de retraite en temps utile merçi. JE SUIS RETRAITE DE LA POLICE;
Répondre
7 réponses pour « 
recuperer des acquis aupres AGRR ET IRCACIM
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 16h06
[ ! ]
Réponse pour l'IRCACIM : l'IRCACIM a été absorbé par l'AGIRC en 1983.Vos points de retraite IRCACIM sont donc aujourd'hui détenus par cet organisme à qui vous pouvez demander une évaluation de votre retraite complémentaire en fonction de vos points obtenus à l'IRCACIM (ceux-ci seront convertis en points AGIRC).
Référence(s) :
J'ai rencontré le même problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 11h54
[ ! ]
J'ai travaillé comme chef d'equipe et j'ai cotisé à l'IRCACIM du01/01/1980 au 28/11/1981 aucun point n'apparaît sur mon relevé de carrière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas ! les points cotisés à l'IRCACIM ne figurent pas sur mon relevé de carrière produit dorénavant par l'AGIRC .... je viens de contacter téléphoniquement REUNICA (qui centralise AGIRC & ARRCO) leur exposant le problème .... la réponse apportée est la suivante : "un souci informatique rencontré déjà depuis quelques temps, notamment depuis la centralisation des caisses, est à l'origine du bugg ... selon les propos de l'interlocutrice, ce bugg devrait se résoudre sur l'année 2010. Ceci étant, elle m'a dit que je pouvais me rassurer auprès des caisses concernées quant à l'exhaustivité des points retenus, ce que j'ai tenté de faire en cherchant le téléphone de l'IRCACIM, rien trouvé !!!!!" Il nous faut donc nous armer de patience et de confiance ! Bravo pour les fusions et leurs conséquences ....
Répondre
Réponse de bacffis
Le 16/11/2010 é 14h22
[ ! ]
Je suis dans une situation similaire. à celles de mes collègues Aucun points IRCACIM n'apparaissent sur mon relev de carrière pendant les périodes où j'ai travaillé: - dans l'entreprise BILLMAN- CARLO GAVAZZI 98 r. Pasteur LEVALLOIS du 23/05/1972 au 23/10/1973 - et dans l'entreprise CGMS (Cie de Manutention et de stockage) 98 rue d'Ambert RC Loiret 68B75 de 1975 à 1980 Merci de m'indiquer tous les documents nécessaires à la constitution de mon dossier cordialement Jean-Pierre VIVREL
Référence(s) :
Bulletins de paie et tous autres duocuments officiels des 2 entreprises sus nommés
Répondre
Réponse de bacffis
Le 21/11/2010 é 10h53
[ ! ]
Merci de m'indiquer à quelle adresse postale je dois envoyer mes documents et la mes fiches de paie correspondantes à la période considérée Cordialement JP VIVREL
Référence(s) :
2 sociètés BILMAN CARLO GAVAZZI et CGMS (Cie Gle Manutention et de Stockage)
Répondre
Réponse de BLU06
Le 18/11/2013 é 16h35
[ ! ]
Je suis dans une situation similaire. à vous! Aucun points IRCACIM n'apparaissent sur mon relevé de carrière pendant les périodes où j'ai travaillé? Avez vous eu des réponses à ce problème? Merci ,mon dossier est en cours et ma demande est urgente ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2020 é 19h08
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas, a savoir que mes années cotisées à l'IRCACIM n'apparaissent pas sur mon relevé AGIRC ARCCO. Je vais donc prendre rdv avec l'AGIRC et mes feuilles de paie pour obtenir des explications.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recuperer des acquis aupres AGRR ET IRCACIM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.642