Recuperer des acquis aupres AGRR ET IRCACIM

Bonjour, J'ai exercé la profession de vendeur automobiles dans les années 1977 à 1982 j'ai cotisé pour une retraite complémentaire, IRCACIM//AGRRCGRCR/ Malgrés des recherches sur internet, je n'arrive pas a m'en sortir. Je voudrais réunir tous les documents afin de prévaloir ma demande de retraite en temps utile merçi. JE SUIS RETRAITE DE LA POLICE;
7 réponses pour «
recuperer des acquis aupres AGRR ET IRCACIM
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 16h06
Réponse pour l'IRCACIM : l'IRCACIM a été absorbé par l'AGIRC en 1983.Vos points de retraite IRCACIM sont donc aujourd'hui détenus par cet organisme à qui vous pouvez demander une évaluation de votre retraite complémentaire en fonction de vos points obtenus à l'IRCACIM (ceux-ci seront convertis en points AGIRC).
Référence(s) :
J'ai rencontré le même problème.
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 11h54
J'ai travaillé comme chef d'equipe et j'ai cotisé à l'IRCACIM du01/01/1980 au 28/11/1981 aucun point n'apparaît sur mon relevé de carrière.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 15h45
Bonjour, Je suis dans le même cas ! les points cotisés à l'IRCACIM ne figurent pas sur mon relevé de carrière produit dorénavant par l'AGIRC .... je viens de contacter téléphoniquement REUNICA (qui centralise AGIRC & ARRCO) leur exposant le problème .... la réponse apportée est la suivante : "un souci informatique rencontré déjà depuis quelques temps, notamment depuis la centralisation des caisses, est à l'origine du bugg ... selon les propos de l'interlocutrice, ce bugg devrait se résoudre sur l'année 2010. Ceci étant, elle m'a dit que je pouvais me rassurer auprès des caisses concernées quant à l'exhaustivité des points retenus, ce que j'ai tenté de faire en cherchant le téléphone de l'IRCACIM, rien trouvé !!!!!" Il nous faut donc nous armer de patience et de confiance ! Bravo pour les fusions et leurs conséquences ....
Réponse de bacffis
Le 16/11/2010 é 14h22
Je suis dans une situation similaire. à celles de mes collègues Aucun points IRCACIM n'apparaissent sur mon relev de carrière pendant les périodes où j'ai travaillé: - dans l'entreprise BILLMAN- CARLO GAVAZZI 98 r. Pasteur LEVALLOIS du 23/05/1972 au 23/10/1973 - et dans l'entreprise CGMS (Cie de Manutention et de stockage) 98 rue d'Ambert RC Loiret 68B75 de 1975 à 1980 Merci de m'indiquer tous les documents nécessaires à la constitution de mon dossier cordialement Jean-Pierre VIVREL
Référence(s) :
Bulletins de paie et tous autres duocuments officiels des 2 entreprises sus nommés
Réponse de bacffis
Le 21/11/2010 é 10h53
Merci de m'indiquer à quelle adresse postale je dois envoyer mes documents et la mes fiches de paie correspondantes à la période considérée Cordialement JP VIVREL
Référence(s) :
2 sociètés BILMAN CARLO GAVAZZI et CGMS (Cie Gle Manutention et de Stockage)
Réponse de BLU06
Le 18/11/2013 é 16h35
Je suis dans une situation similaire. à vous! Aucun points IRCACIM n'apparaissent sur mon relevé de carrière pendant les périodes où j'ai travaillé? Avez vous eu des réponses à ce problème? Merci ,mon dossier est en cours et ma demande est urgente ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2020 é 19h08
Bonjour Je suis dans le même cas, a savoir que mes années cotisées à l'IRCACIM n'apparaissent pas sur mon relevé AGIRC ARCCO. Je vais donc prendre rdv avec l'AGIRC et mes feuilles de paie pour obtenir des explications.