Aide financière pour la constuction d'une ecole co

Question de abiamri le 03/08/2013 à 11h40
Madagascar est un pays chretien,mais beaucoup d'efforts sont réalisés pour que l'islam deviens la deuxième religion de cet Etat.pour ce,j'ai un projet de construire une ecole coranique renovée dans la capitale(tananarive)ainsi je sollicite à tout musulman du monde de nous apporter sa contrubition pour ce noble projet.ahssantoum.
1 réponse pour «
aide financière pour la constuction d'une ecole co
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 12h07
Madagascar est un pays de porcs,mais beaucoup d'efforts sont réalisés pour que l'islam deviens la seule religion de cet Etat.pour ce,j'ai un projet de construire une ecole coranique renovée dans la capitale(tananarive)ainsi je sollicite à Dieu de nous apporter Sa contrubition pour ce noble projet.ahssantoum