670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Ivg a 3 mois et demis

Question anonyme le 17/11/2009 à 12h14
Dernière réponse le 15/12/2009 à 20h10
[ ! ]
Bonjour je suis anceinte depuis environ 3 mois et demi et j'aimerais savoir si a se starde une ivg par absortion est elle possible si non quel est le moyens le plus sur de le faire et le pourcentage de risque est il elevé?
Répondre
1 réponse pour « 
ivg a 3 mois et demis
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, Il faut savoir 1er que les IVG a 3 mois et demi en france sont interdit. Il faut donc se tourner vers d autre pays tel que la suede (4mois) la holande et l espagne bien plus. Il font donc tout prevoir a sa charge car ce n est pas pris en charge par la securite social francaise. Il y a tres peu de risque il faut juste bien faire une visite de controle pour s assurer d aucune infection. Il faut aussi un sacre moral pour faire une intervention aussi tardive et mieux veut s y rendre accompagne. Alors bon courage.
Référence(s) :
Les miennes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ivg a 3 mois et demis
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, il y a 2 mois et demi j'ai subit une IVG médicamenteuse. A ce jour les saignements n'ont pa
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous. Une amie à moi est enceinte. Elle a 14 ans et le père est un jeune adolescent de 16
  • 1
    réponse
    Juste pour savoir si l'on pouvait tomber enceinte en ayant eu un rapport non conclu 17jours après mo
  • 6
    réponses
    Nous somme le 04/04/2011 je viens de faire une IVG exactement hier le soir a cause d'une mal formati
  • 2
    réponses
    On m'a prescrit cérazette à prendre le jour de l'ivg, mais, pertes de sang dits "spotting", moral à
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de faire un IVG par RU486 , au service orthogénie ou cela s est fait , on ma pr
  • 1
    réponse
    Bonjour les filles! Voilà, je me suis faite poser un implant au mois d'avril suite a une IVG par a
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans et -mois. En clair, j'orai du le changer il y a quelqu
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulais savoir combien de temps l'hormone de grossesse rester dans le corps aprés une ivg
  • 1
    réponse
    Quelles est la définition pour les termes suivants : carnet de santé ampoule IVG (Interruption
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.966