Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Ivg a 3 mois et demis

Bonjour je suis anceinte depuis environ 3 mois et demi et j'aimerais savoir si a se starde une ivg par absortion est elle possible si non quel est le moyens le plus sur de le faire et le pourcentage de risque est il elevé?
1 réponse pour «
ivg a 3 mois et demis
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 20h10
Bonjour, Il faut savoir 1er que les IVG a 3 mois et demi en france sont interdit. Il faut donc se tourner vers d autre pays tel que la suede (4mois) la holande et l espagne bien plus. Il font donc tout prevoir a sa charge car ce n est pas pris en charge par la securite social francaise. Il y a tres peu de risque il faut juste bien faire une visite de controle pour s assurer d aucune infection. Il faut aussi un sacre moral pour faire une intervention aussi tardive et mieux veut s y rendre accompagne. Alors bon courage.
Référence(s) :
Les miennes