Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Après une IVG, règles ininterrompues 2 mois après

Bonjour, il y a 2 mois et demi j'ai subit une IVG médicamenteuse. A ce jour les saignements n'ont pas cessés. . je ne sais plus où j'en suis avec mon cycle. Je suis allée voir mon gynécologue 1 mois après l'IVG pour lui parler les saignements qui ne cessent pas et il m'a dit de prendre la pilule, comme si la pilule allait me rendre mon cycle. Depuis, je prend la pilule mais rien n'y change, en plus maintenant les saignements est bruns, gluants, et malodorants. Je suis très inquiète. Qu'est-ce-que tout ceci signifie? Que faire?
4 réponses pour «
Après une IVG, règles ininterrompues 2 mois après
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 22h47
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, je saigne toujours (tres peu) et c'est permanent et comme toi, c'est malodorant, peux-tu me dire si tu as eu une réponse depuis ce message? merci
Réponse de pam93
Le 24/07/2012 é 01h57
Bonjour, tout cela et normal votre corp a subi un choc qui fait que votre corp et un "peu" "pertuber" tout vas rentrer dans l'ordre cependant avez-vous pris votre pilule le lendemain de votre ivg ?
Référence(s) :
aide -soignante
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 10h11
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme que toi, je ne sais plus ou j'en suis, je me sens seule et perdue je pleure dés que je repenses a cet crime que j'ai commis, a chaque fois que je vais ou toilette en voyant le saignement je fond en larme et le regret me rattrappe trés vite. je me demande a quand tout ca va s'arreter et surtout si tout cela est normal. Merci de bien vouloir me repondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 10h14
Sauf que mon ivg était par aspiration c'est la seule difference.