670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Après une IVG, règles ininterrompues 2 mois après

Question anonyme le 04/07/2009 à 03h09
Dernière réponse le 27/06/2016 à 10h14
[ ! ]
Bonjour, il y a 2 mois et demi j'ai subit une IVG médicamenteuse. A ce jour les saignements n'ont pas cessés. . je ne sais plus où j'en suis avec mon cycle. Je suis allée voir mon gynécologue 1 mois après l'IVG pour lui parler les saignements qui ne cessent pas et il m'a dit de prendre la pilule, comme si la pilule allait me rendre mon cycle. Depuis, je prend la pilule mais rien n'y change, en plus maintenant les saignements est bruns, gluants, et malodorants. Je suis très inquiète. Qu'est-ce-que tout ceci signifie? Que faire?
Répondre
4 réponses pour « 
Après une IVG, règles ininterrompues 2 mois après
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 22h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, je saigne toujours (tres peu) et c'est permanent et comme toi, c'est malodorant, peux-tu me dire si tu as eu une réponse depuis ce message? merci
Répondre
Réponse de pam93
Le 24/07/2012 é 01h57
[ ! ]
Bonjour, tout cela et normal votre corp a subi un choc qui fait que votre corp et un "peu" "pertuber" tout vas rentrer dans l'ordre cependant avez-vous pris votre pilule le lendemain de votre ivg ?
Référence(s) :
aide -soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme que toi, je ne sais plus ou j'en suis, je me sens seule et perdue je pleure dés que je repenses a cet crime que j'ai commis, a chaque fois que je vais ou toilette en voyant le saignement je fond en larme et le regret me rattrappe trés vite. je me demande a quand tout ca va s'arreter et surtout si tout cela est normal. Merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 10h14
[ ! ]
Sauf que mon ivg était par aspiration c'est la seule difference.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Après une IVG, règles ininterrompues 2 mois après
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057