670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

IVG et adepal : necessaire?

Question de flo2009 le 02/08/2009 à 11h53
Dernière réponse le 28/07/2012 à 18h23
[ ! ]
Bonjour, je viens de faire un IVG par RU486 , au service orthogénie ou cela s est fait , on ma prescrit la pilue ADEPAL ppour unmois, lors dune des entrevues , jai dit a la sage femme ke je ne souhaitais pas reprendre la pilule car cela ma rendue tres malade par le passé ; elle ne ma pas dit ke je courrais un danger sans cela , sauf pour la contracepton. mais jeudi , en parlant avec lune des filles ki avortait aussi ce jour là , cette derniere ma dit ke la pilule servait a "cicatriser" lutérus. -est ce vrai? -est il indispensable de prendre la pilule pour cicatriser apres lIVG??? prendre la pilule m est insupportable car je souffre de multiples affections type migraines jambes lourdes nauséés nervosité insomnies aménorrhée; et la c est ADEPAL elle est assez dosée.jaimerais un avis de kelkun ki a traversé cette experience et ki pourrait prouver ke le cor^ps peut cicatriser seul sans pilule. merci
Répondre
2 réponses pour « 
IVG et adepal : necessaire?
 »
Réponse de pam93
Le 24/07/2012 é 01h53
[ ! ]
Le corp cicatrice tout seul si tu as tout cest probleme de sante je te conseil de prendre la pilule leeloo gé qui est moins dosée mais tout aussi efficace pour ne pas etre enceinte et qui n'afflue pas sur tes probléme de sante que tu as actuellement. je suis aide-soignante
Référence(s) :
aide -soignante
Répondre
Réponse de flo2009
Le 28/07/2012 é 18h23
[ ! ]
Merci :) même si tu me réponds casi 3 ans plus tard, je viens de lire ta réponse et j'en prends note ciao!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IVG et adepal : necessaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.178