670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueur

Question anonyme le 25/08/2009 à 18h27
Dernière réponse le 04/05/2014 à 20h29
[ ! ]
Slt je me nomme mbalo je suis eleve en classe de 3eme secondaire j ai 16ans .j ai pour reve d etre un grand joueur de foot je me debrouille bien .je joue au poste comme 6 dans mon quartier les gens me surnomme rhiirre melo cece est msn abc89love@hotmail.fr mon numero c 00221762949096 merci
Répondre
68 réponses pour « 
recherche de club qui recrute des joueur
 »
Réponse de trycyk boris
Le 10/01/2010 é 22h29
[ ! ]
Slt moi c'est boris eleve en classe de 2nd C j'aime le foot depuis le bas age mon ambition est de devenir une star du foot-ball je suis decider a faire tout pour realiser mon reve alors je vous demande de l'aide car cella faire 3 ans que je suis a la recherche des personnes de bonnes volante pour realiser mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 23h30
[ ! ]
Slvp aidez moi je suis un fou di foot tout le monde me dit que jai un bon avenir jaimerais etre un joueur profesionel je suis dun pays ou le foot nest pas si inportand car lequipe national ne c est jamais qualifier cest ausii une des chose pour les quelles je voudrais etre profesionel que le foot progrés en mauritanie aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 12h04
[ ! ]
Bonjour a toi, je me présent je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plusieurs joueur car en se moment plusieurs club a travers le monde recrutent et j ais le devoirs en tant qu'agent de recherche des poulains pour les offris la chance. Pour plus renseignement voici mon email: maitre_soumahoro@hotmail.fr Cordialement maitre Soumahoro
Référence(s) :
Agent de joueur
Répondre
Réponse de Magicien10
Le 14/03/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme Junior et je vis la COTE D'IVOIRE. Recherchant un club de football a l'étranger sur le net, je suis sortie sur cette page. je voudrai donner comme réponse mes qualités car je veut faire partir de ce club. j'ai 19 ans je suis milieu offensif, je fait 1,87m j'ai sans me vanté un bon jeux technique une bonne maitrise de balle et des centres avec une précision a impressionnante.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/recherche-club-qui-recrute-des-joueur.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 23h17
[ ! ]
Bonjour, je m'appel p.lehon je suis un joueur francais jévolu en reserve pro du club de ligue 1 de boulogne sur mer et je recherche une personne qui pourrait me faire évoluer dans un championnat au minimum,en cfa en france ou plus haut a l'étranger Angleterre ,belgique ou espagne j'ai 25ans je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience la difficulté en france est d'évoluer a un haut niveau j'ai eu des proposition étant plus jeune mais j'ai refusé pour ma famille ,j'ai étais dans les six meilleur joueur de ma région a 15ans .j'ai tres grosse qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur désicif,je jous milieu de terrain polyvalent mais jsui trés a l'aise en 10 et a droite je sais joué attaquant ce qui mets aussi en valeur ma vitess de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds, je mesure 1m80 pour 76kilo de muscle ,jsuis trés motivé et trés travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favaroble a mes ambitions jétudi que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail est lehon.pierre@orange.fr, mon numéro est le 06 73 45 42 99 merci d'étudier mon profil et de croire en mes capacités nous pouvons faires de grande choses ensemble l'age n'est pas handicap au contraire mon expérience et mes connaissance sont nombreuses ce qui me permet de m'adapter a toutes les situations .merci de me juger a ma juste valeur a bientôt
Répondre
Réponse de naomilove75
Le 16/06/2010 é 17h30
[ ! ]
Bonjour a vous tres cher entrainneur et selectionneur je mappelle francis zoua je suis nee au gabon mais jai grandis au cameroun auten pr moi je suis en 2e division au gabon avec bitam fc suis tres douer mon poste est attaquant enfet je suis plyvalent jai une bonne taille de metrisse alor voici mes coordonnee je repond aux 0023796584157 merci a vous
Référence(s) :
jai repris resource sur racing club de strabourg
Répondre
Réponse de brice aristide
Le 15/07/2010 é 18h39
[ ! ]
Slt moi c'es brice aristide je joue dans un centre pas trop elevé donc je suis a la recherche d'un bon club europeen pour pouvoir progressé dans le football besoin de votre aide mon msn es bricearistide@hotmail.fr merci a tous
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h53
[ ! ]
Slt moi c est hermann patrick mes amis m appele drogba ca j ais un talen tres elevé je suis un ivoirien et je vis en cote d ivoire si je fais une annonse je veux bien aide les clubs qui ont besoin une coupe ou de monter en division 1 l argent n est grave mais si vous etre interesser ecrivez moi a nestamani@hotmail.com ou si vous voulez m appeler au +22501543899 je veux integre un club dans le monde merci que dieu vous benissez
Référence(s) :
je suis un attakant rapide et un buteur né
Répondre
Réponse de mohamedbebeto
Le 30/08/2010 é 16h41
[ ! ]
Je veu joué en europe s'il plè a dieu je m'apel mohamed coulibaly malien je suis attakan
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h32
[ ! ]
Slt je me nomme Timothée Loba je m'adrèsse aux joueurs de foot qui voudraient intégrer les clubs de football Tunisiens et Egyptiens. contactez moi le plus vite possible. je suis au +225 01 16 24 14 et mon mail est: lobatim@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mohamedbebeto
Le 11/10/2010 é 14h18
[ ! ]
Slt je m'apèle mohamed je suis malien jai 16ans je cherche un club de foot en europe cfa1 ou cfa2 je suis avant centre jai mon c.v je suis prèt pour le teste mon numero 0022376719455
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h27
[ ! ]
Salut je me nomme tagro bouazo elise et suis joueur en quete de club je suis encore jeune et peut encore fournir beaucoup .mon poste est le lateral droit et meme souvent dans l'axe ou en recuperateur.presque polyvalent.mon contact: 0022560356984 0022503303702 .maestro27@hotmail.fr mon msn.je vs attend!merci.
Référence(s) :
maestro27@hotmail.fr 0022560356984 0022503303702
Répondre
Réponse de naomilove75
Le 12/10/2010 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir a vous tre cher mr les recruteurs mon nom est zoua francis attaquant ou alor avant centre de sporting selectionner deja a lequipe national cadette du cameroun je suis du cameroun jemerais avoir un bon manager pour pouvoir continuer a etre plus evoluer et plus fort et pour sa jai besoin de jouer hor de mon pays merci de me prendre au serieus vous nallez pas regretter de mavoir selectionner
Référence(s) :
mes reference previenne de me recherche biologique jesper que vous me comprenner jai tout fait pour avoir un mail ou un site des recruteur alor je suis tomber la merci
Répondre
Réponse de vatou
Le 18/10/2010 é 13h36
[ ! ]
Je suis le nommé atangana hugues agent de joueurs j'ai été intéréssé par ton profile cotacte moi par mail ataganahugues@yahoo.fr ou téléphone 00447031844564
Répondre
Réponse de naomilove75
Le 22/10/2010 é 16h44
[ ! ]
Bonsoir mr atangana jai recu votre message et jai ete tres content de votre message jai pris votre mail et votre numero merci a vous et que le bon DIEU nous protege et quil benisse nos projets merci et bonne soirer a vous mr de la part de zoua francis
Référence(s) :
au rsc
Répondre
Réponse de Seto
Le 26/10/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle Teha Séto Roméo mais mes amis m'appellent Setonhio je suis élève en TLeA j'ai 18 ans je fais 1m71 je suis ivoirien je suis sur le net dans le but d'être en contact avec un club de football.J'ai eu à passé des testes dans les club ivoirien tel que :Asec Mimosa , Cyril Daumoro.Tiéhi Joel j'ai été rétenu mais par manque de moyens j'ai pas pu continué et j'ai même eu à jouer avec La Police Municipale du Plateau(CIVES) .Au fait je joue tous les postes defenssif (laterale gauche, droit,central,milieu defensif) je joue avec les deux pieds.A chaque fois que je joue les gens m'apprecient beaucoup mais cela ne suffit pas je veux aller au delà de ma connaissance que DIEU m'a octroyé .Je veux jouer au football et j'ai pas de club SVP aider moi à me trouver un club Vous les autorités des club aider moi je vous en pris .je veux vraiment exploiter ce don que Dieu m'a offert et pour y arriver j'ai besoin de vous ! Pour me contacter voilà mes adresses: setonhio@yahoo.fr mon numero est:+225 04 61 63 27 Séto. Je suis à votre disposition. Merci pour votre bonne compréhension que DIEU vous benisse!
Répondre
Réponse de vatou
Le 26/10/2010 é 12h05
[ ! ]
Je suis ATANGANA HUGUES agent de joueur si vous voulez bien trouvé un club en europe puisque c'est moment que les recrute faite moi parvenir votre cv et photos si posible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h23
[ ! ]
Je suis ralph et je joue attaquant je besoin dun contract mon email est rafifi38@hotmail.com jespere sa reponse
Répondre
Réponse de divers3
Le 07/11/2010 é 11h05
[ ! ]
Je suis agent de joueur et serai ravie de vous connaitre mon email est orlpatrick@yahoo.fr je repond au 00447031875890
Référence(s) :
je veux des joueurs dynamiques et sougneux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour: je suis mounir ezzaibi, marocaine,age de 17 ans,je poursuis mes étude en lycée a SAFI (Maroc). je suis talents et compétent en football , je joue au milieu (gauche et droit), et aussi un bon défenseur, je n'appartient a aucun club sportif de football. et j'aime jouer avec un club étrangers de football. plz aid-moi pour trouver un club. prénom et nom: mounir ezzaibi age : 17 ville et pays: SAFI, Maroc tel: 00212674370005 email: koda_009@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club qui recrute des joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.32