669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-moi de la manière dont vous pouvez. SVP

Question de francistw le 02/11/2016 à 21h50
[ ! ]
Salut à tous! Moi c'est francis depuis kinshasa. C'est en cherchant désespéramment de l'aide que j'ai taper sur Google "qui peut m'adopter?" que je suis arriver jusqu'à vous écrire maintenant. Je suis orphelin, j'ai perdu mes parents en 1995 c'était ma chère mère qui m'a quitté et en 2004 c'était mon père qui l'a suivi pour me laisser seul dans ce monde ou chacun ne s'occupe que de ses propres intérêts et entre les mains du mari de ma grand-mère qu'elle avait épouser après le divorce avec mon grand-père biologique alors que mon père n'avait que deux ans.. en 1992 j’étais séparer de ma mère après la mort de ma jumelle alors que ma mère m'avait remis à la grand-mère et depuis je n'ai connu aucun membre de la famille de ma mère.. il y a quelque temps le mari de ma grand-mère a décidé de me jeter dehors disant qu'il ne peut plus s'occuper de moi et je suis parti de sa maison. maintenant je suis seul au monde et je laisse mon sort entre les mains de Dieu et aussi de vous qui me lisez. J'ai des larmes aux yeux mais j'ai essayer d’être un peu pas trop long et je ne sais pas si j'ai su vous transmettre ma douleur, ma situation... Si vous voulez savoir d'avantage sur moi svp contactez moi au +243 820849984 JE COMPTE SUR VOUS!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi de la manière dont vous pouvez. SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092