Comment on faire pour se faire adopter?

Question de costaco le 07/06/2012 à 20h48
Je suis un enfant age de 16 ans je suis orphelin de pere et de mere tous deux decede d'une mort tradique sur ce je suis devenu tres seul et je n'ai plus personne a qui poser mes problemes alors un ami m'a indiquer ce site car j'avais perdu totalement l'espoir de la vie je pense meme au sucide c'est pourqoui je demande a tous ceux qui veulent adopter un enfant de penser a moi car je suis vraiment dans le besoin j'accepte toutes vos conditions je vous demande pardon penser a moi car je n'ai plus l'espoir de vivre si je ne trouve personne alors je me tiens a vous je n'ai que vous maintenant que dieu vous benisse et qu'il vous garde . NB:Je sais que la confiance n'existe plus a cause des escrocs et des arnaqueurs qui pourisse nos vies mais je vous assure je suis quelqu'un de serieux et je vous ssure que je vous dire la verité contacter moi d'abord avant de penser mal de moi sil vous plait merci
6 réponses pour «
Comment on faire pour se faire adopter?
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2012 é 20h51
Ouais ... malgré les dénégations, ça pue l'arnaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2012 é 20h55
A 16 ans, vous pouvez commencer à travailler...
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h55
Et pis t'es plus un enfant. ..........................................
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h33
Votre cas m'intéresse, je voudrais en savoir plus.
Réponse de costaco
Le 10/06/2012 é 13h26
Ok merci beaucoup pour votre reponse que dieu vous benisse pour plus de reneignement sur moi je vous donne mon email c.coffi1983@live.fr et là on va en discuter via les message si possible sur msn direct laisse moi un message dans maboiteet aussi si possible votre numero et la je vous dirai tou sur moi du moins tou ce que vous avez envis de savoirsur moi je vous en pris sauvez moi sil vous plait je suis sincere merci et au plaisir de vous lire
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 16h35
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !