670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on faire pour se faire adopter?

Question de costaco le 07/06/2012 à 20h48
Dernière réponse le 10/06/2012 à 16h35
[ ! ]
Je suis un enfant age de 16 ans je suis orphelin de pere et de mere tous deux decede d'une mort tradique sur ce je suis devenu tres seul et je n'ai plus personne a qui poser mes problemes alors un ami m'a indiquer ce site car j'avais perdu totalement l'espoir de la vie je pense meme au sucide c'est pourqoui je demande a tous ceux qui veulent adopter un enfant de penser a moi car je suis vraiment dans le besoin j'accepte toutes vos conditions je vous demande pardon penser a moi car je n'ai plus l'espoir de vivre si je ne trouve personne alors je me tiens a vous je n'ai que vous maintenant que dieu vous benisse et qu'il vous garde . NB:Je sais que la confiance n'existe plus a cause des escrocs et des arnaqueurs qui pourisse nos vies mais je vous assure je suis quelqu'un de serieux et je vous ssure que je vous dire la verité contacter moi d'abord avant de penser mal de moi sil vous plait merci
Répondre
6 réponses pour « 
Comment on faire pour se faire adopter?
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2012 é 20h51
[ ! ]
Ouais ... malgré les dénégations, ça pue l'arnaque
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2012 é 20h55
[ ! ]
A 16 ans, vous pouvez commencer à travailler...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h55
[ ! ]
Et pis t'es plus un enfant. ..........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h33
[ ! ]
Votre cas m'intéresse, je voudrais en savoir plus.
Répondre
Réponse de costaco
Le 10/06/2012 é 13h26
[ ! ]
Ok merci beaucoup pour votre reponse que dieu vous benisse pour plus de reneignement sur moi je vous donne mon email c.coffi1983@live.fr et là on va en discuter via les message si possible sur msn direct laisse moi un message dans maboiteet aussi si possible votre numero et la je vous dirai tou sur moi du moins tou ce que vous avez envis de savoirsur moi je vous en pris sauvez moi sil vous plait je suis sincere merci et au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 16h35
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment on faire pour se faire adopter?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.083