669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus visa france le temps necessaire pour redéposer

Question anonyme le 22/04/2011 à 16h19
Dernière réponse le 23/11/2014 à 23h31
[ ! ]
Y a qlq jours de cela j'ai déposé pr un visa court séjour pr la france au consulat d'alger,la demande a été refusée,il m'ont donner le motif du refus;je veux redéposer une autre fois;dites moi s'il vous plait combien de temps je dois attendre pour redéposer???est ce qu'il y a un délais à respecter???
Répondre
6 réponses pour « 
refus visa france le temps necessaire pour redéposer
 »
Réponse de De Boissieu
Le 24/04/2011 é 17h56
[ ! ]
Vous devez refaire otre dossier à zéro.Tous les documents transmis lors de votre 1ere demande ne seront plus acceptés même si ils sont encore valable.vous pouvez contacter le 3679 pour renseignements et ils vous confrimeront ce que je vous ai dit. néanmoinjs vous avez une solution si vous voulez garder votre 1er dossier.Il faudrait faire un recours par le biais d'un avocat français comme l'ont fait avec succès trois de mes amis d'Oran.Le site en question est : http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h23
[ ! ]
Http://visa-france-maghreb.webnode.com attention ce site de l'arnaque il te demande de l'argent sur un compte ccp attention c'est des escros sur net c des algriens je me suis fait arnaqué
Référence(s) :
attention arnaque
Répondre
Réponse de poitier
Le 01/10/2012 é 23h14
[ ! ]
Il y a 3 ans j'ai eu un refus de visa, faute d'avoir pris mon billet d'avion contenant 1 mois et 2 jours. Pour la première fois que j’accompagne ma fille en FRANCE à Poitiers pour ses études, pour moi, on m'a donné un visa de 3 mois, Il y a 1 année on ma refusé le visa pour une deuxième fois. Je demande, s'il vous plait de me dire combien de temps dois-je attendre pour une avoir une visa. COMBIEN D ANNEE ?UNE MAMAN DESESSPEREE
Référence(s) :
ZAKIA
Répondre
Réponse de willylamaque
Le 10/08/2014 é 20h39
[ ! ]
Salut! nous sommes un groupe de jeune ayant effectué beaucoup de voyage dans plusieurs pays du monde; nous sommes disposés a vous apporter notre aide pour l obtention des des documents a fournir pour obtenir des visas dans plusieurs pays Europeens ( France, Angleterre,Belgique,Suisse,Espagne....) et Americain. Ainsi si vous avez besoins des pieces telles que des Hebergements, travel cheques,attestations et relevés bancaires etc bien vouloir nous contacter au 00212697014067 mail: encadreurdesjeunes@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 23h27
[ ! ]
Slt TT le monde j'ai déposé mon dossier le 14/07/2014 après 15jour j'ai eu un refu sa été très difficile et choquant parc j'avais tt fourni emplus je voulai juste aller pour les vacance car jss étudiante issi l'année prochaine je serai en M2 finance banque ma mère VX que je redemande pour les fête de fin d'année mais moi je VX pas que m conseiller vs merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 23h31
[ ! ]
Bonjour, voila mon problème : j'ai accompagné ma fille à la ville de Poitiers pour ses études.J' ai eu un visas de 3 mois faute d'expériences l'agence de voyage m'a donnée un délai d'un mois et 2 jours. Ces 2JOURS m'ont causés le refus pour une 2ème et 3ème fois.La date que j'ai accompagné ma fille est le 15 septembre 2009. Nous sommes au 5ème année je voudrai visiter mes enfants et surtout que ma fille vient d'avoir la nationalité française.je me pose la question quand vont-ils soulever ce refus, merci aidez-moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus visa france le temps necessaire pour redéposer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719