Refus visa france le temps necessaire pour redéposer

Y a qlq jours de cela j'ai déposé pr un visa court séjour pr la france au consulat d'alger,la demande a été refusée,il m'ont donner le motif du refus;je veux redéposer une autre fois;dites moi s'il vous plait combien de temps je dois attendre pour redéposer???est ce qu'il y a un délais à respecter???
6 réponses pour «
refus visa france le temps necessaire pour redéposer
 »
Réponse de De Boissieu
Le 24/04/2011 é 17h56
Vous devez refaire otre dossier à zéro.Tous les documents transmis lors de votre 1ere demande ne seront plus acceptés même si ils sont encore valable.vous pouvez contacter le 3679 pour renseignements et ils vous confrimeront ce que je vous ai dit. néanmoinjs vous avez une solution si vous voulez garder votre 1er dossier.Il faudrait faire un recours par le biais d'un avocat français comme l'ont fait avec succès trois de mes amis d'Oran.Le site en question est : http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h23
Http://visa-france-maghreb.webnode.com attention ce site de l'arnaque il te demande de l'argent sur un compte ccp attention c'est des escros sur net c des algriens je me suis fait arnaqué
Référence(s) :
attention arnaque
Réponse de poitier
Le 01/10/2012 é 23h14
Il y a 3 ans j'ai eu un refus de visa, faute d'avoir pris mon billet d'avion contenant 1 mois et 2 jours. Pour la première fois que j’accompagne ma fille en FRANCE à Poitiers pour ses études, pour moi, on m'a donné un visa de 3 mois, Il y a 1 année on ma refusé le visa pour une deuxième fois. Je demande, s'il vous plait de me dire combien de temps dois-je attendre pour une avoir une visa. COMBIEN D ANNEE ?UNE MAMAN DESESSPEREE
Référence(s) :
ZAKIA
Réponse de willylamaque
Le 10/08/2014 é 20h39
Salut! nous sommes un groupe de jeune ayant effectué beaucoup de voyage dans plusieurs pays du monde; nous sommes disposés a vous apporter notre aide pour l obtention des des documents a fournir pour obtenir des visas dans plusieurs pays Europeens ( France, Angleterre,Belgique,Suisse,Espagne....) et Americain. Ainsi si vous avez besoins des pieces telles que des Hebergements, travel cheques,attestations et relevés bancaires etc bien vouloir nous contacter au 00212697014067 mail: encadreurdesjeunes@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 23h27
Slt TT le monde j'ai déposé mon dossier le 14/07/2014 après 15jour j'ai eu un refu sa été très difficile et choquant parc j'avais tt fourni emplus je voulai juste aller pour les vacance car jss étudiante issi l'année prochaine je serai en M2 finance banque ma mère VX que je redemande pour les fête de fin d'année mais moi je VX pas que m conseiller vs merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 23h31
Bonjour, voila mon problème : j'ai accompagné ma fille à la ville de Poitiers pour ses études.J' ai eu un visas de 3 mois faute d'expériences l'agence de voyage m'a donnée un délai d'un mois et 2 jours. Ces 2JOURS m'ont causés le refus pour une 2ème et 3ème fois.La date que j'ai accompagné ma fille est le 15 septembre 2009. Nous sommes au 5ème année je voudrai visiter mes enfants et surtout que ma fille vient d'avoir la nationalité française.je me pose la question quand vont-ils soulever ce refus, merci aidez-moi