J'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à Noël?

Voila j'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à mes parents pour Noël. Avant j'avais l'habitude de commander des jouets mais la j'ai plus l'âge. Et j'ai peur de regretter se que je demande. Vous pourriez me donner des idées. Merci
3 réponses pour «
J'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à Noël?
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 20h23
Des livres ? y'a des bouquins qui sont très bien et souvent accessible à des "jeunes", je citerai par exemple la série des Ewilan de Pierre Bottero qui parle d'une jeune adolescente Française qui se retrouve tout d'un coup "téléporté" dans un autre monde... Harry Potter devenu un peu trop connu à cause du cinéma mais bon si tu veux en connaitre un peu plus les détails ça pourrait être sympa de les lire...Eragon est sympa aussi, y'en a trois, perso j'ai pas aimé car l'auteur (il a 15 ans) a copié le scénario de la guerre des étoiles et l'a transposé dans un monde d'héroïque fantasy J'ai été déçu... Le cycle de l'assassin Royal de Robin Hobb est excellent, L'histoire qui commence dans un environnement héroïque fantasy, un enfant qui semble communiquer par la pensée avec les animaux.. Sinon si t'es un peu plus paresseux question lecture, tu peux aussi t'intéresser aux mangas... Deux mangas sont excellents à mes yeux : One Piece, l'histoire parle d'un jeune pirate, Luffy, qui acquière le pouvoir de l’élasticité en mangeant un fruit du Démon.... L'autre, est Dreamland, dessiné par un mangakana Français, l'action se situe à Montpellier; et ça parle d'un jeune de 18 ans qui acquiert un pouvoir sur le feu dans le monde des rêves. Dans ce manga, il y a les rêveurs et les voyageurs, les héros ce sont les voyageurs car ils ont des pouvoirs qui leurs permettent d'agir volontairement dans les rêves. Ces pouvoirs, viennent de leurs plus grandes peurs.... Voilou, de toute manière en bouquins y'a une infinité de possibilités et surtout pour tous les goûts... Mon petit conseil, va trainer un peu dans les magasins, surtout ceux où y'a des bouquins, et peut être que tu trouveras ton bonheur ;)... Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h51
Moi aussi j'ai 11 ans. Tu pourrais demander des carte-cadeaux, de l'argent, une BD, de sproduits de maquillage, des parfums, des vernis à ongles, des couverture douce, un sac... etc, tu a plein de choix !
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 20h52
Tu pourrai demander de l' argents ou un portable , instaxmini 8 , ordinateur,un petit frère ;)