670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à Noël?

Question anonyme le 25/11/2012 à 16h50
Dernière réponse le 01/12/2015 à 20h52
[ ! ]
Voila j'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à mes parents pour Noël. Avant j'avais l'habitude de commander des jouets mais la j'ai plus l'âge. Et j'ai peur de regretter se que je demande. Vous pourriez me donner des idées. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à Noël?
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 20h23
[ ! ]
Des livres ? y'a des bouquins qui sont très bien et souvent accessible à des "jeunes", je citerai par exemple la série des Ewilan de Pierre Bottero qui parle d'une jeune adolescente Française qui se retrouve tout d'un coup "téléporté" dans un autre monde... Harry Potter devenu un peu trop connu à cause du cinéma mais bon si tu veux en connaitre un peu plus les détails ça pourrait être sympa de les lire...Eragon est sympa aussi, y'en a trois, perso j'ai pas aimé car l'auteur (il a 15 ans) a copié le scénario de la guerre des étoiles et l'a transposé dans un monde d'héroïque fantasy J'ai été déçu... Le cycle de l'assassin Royal de Robin Hobb est excellent, L'histoire qui commence dans un environnement héroïque fantasy, un enfant qui semble communiquer par la pensée avec les animaux.. Sinon si t'es un peu plus paresseux question lecture, tu peux aussi t'intéresser aux mangas... Deux mangas sont excellents à mes yeux : One Piece, l'histoire parle d'un jeune pirate, Luffy, qui acquière le pouvoir de l’élasticité en mangeant un fruit du Démon.... L'autre, est Dreamland, dessiné par un mangakana Français, l'action se situe à Montpellier; et ça parle d'un jeune de 18 ans qui acquiert un pouvoir sur le feu dans le monde des rêves. Dans ce manga, il y a les rêveurs et les voyageurs, les héros ce sont les voyageurs car ils ont des pouvoirs qui leurs permettent d'agir volontairement dans les rêves. Ces pouvoirs, viennent de leurs plus grandes peurs.... Voilou, de toute manière en bouquins y'a une infinité de possibilités et surtout pour tous les goûts... Mon petit conseil, va trainer un peu dans les magasins, surtout ceux où y'a des bouquins, et peut être que tu trouveras ton bonheur ;)... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h51
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans. Tu pourrais demander des carte-cadeaux, de l'argent, une BD, de sproduits de maquillage, des parfums, des vernis à ongles, des couverture douce, un sac... etc, tu a plein de choix !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 20h52
[ ! ]
Tu pourrai demander de l' argents ou un portable , instaxmini 8 , ordinateur,un petit frère ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander à Noël?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.794