Je ne sais pas quoi demander pour mon anniv

Question de oranou le 09/11/2011 à 17h16
Je suis une fille et je ne sais pas quoi demander pour mon anniv qui est le 18 decembre j'aurai 11 ans mais je n'aime les trucs du genre hello kitty alors svp répondez a ma questions=)je ne trouve vraiment rien a demander
1 réponse pour «
je ne sais pas quoi demander pour mon anniv
 »
Réponse de Shari75
Le 10/11/2011 é 02h23
Euh...tu aimes la musique? Peut être un lecteur MP3, ou un Ipod si tu n'en a pas déjà un. Sinon un Dvd d'un film ou d'une série qui te plait. Un téléphone portable si tu n'en a pas déjà un non plus. Tu peux aussi demander une sortie dans un magasin de vêtements de ton choix avec ta mère, et elle pourrait t'acheter des habits qui te plaisent (ce serait sympa peu de temps avant noël). Un billet pour un spectacle qui passe près de chez toi, ou pour un concert, pour y aller avec l'un de tes parents. Si tu as le droit, divers produits de maquillage : gloss, fard à paupières etc... Après c'est pas facile de savoir à ta place, je ne sais pas ce qui te plait, ce que tes parents te laissent faire... Moi pour mes 11 ans j'avais eu le droit d'inviter mes amies pour la nuit, une sorte de soirée pyjama quoi...mais je sais pas si c'est ce qui te plait. Un jeux de console ou de pc, voire même une console qui te plait (une Ds par exemple)... A toi de voir, pas évident lorsqu'on ne connait pas tes gouts!