670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 13 ans et je me masturbe BESOIN AIDE !!

Question anonyme le 06/08/2013 à 13h26
Dernière réponse le 06/08/2013 à 20h19
[ ! ]
Bonjour , J'ai 13 ans et je masturbe 2 fois par jour ! Je c'est que c'est "normal" et sans risque mais je m'inquiette quand même car j'ai eu mes sperms depuis pas très longtemps et maintenant que je pratique ,mon sperms n'ait plus gluant , c'est comme de l'eau ! Que dois-je faire ? AIDEZ MOI SV
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai 13 ans et je me masturbe BESOIN AIDE !!
 »
Réponse de bch6
Le 06/08/2013 é 14h24
[ ! ]
Tu vas poser la question tous les jours ?? tu n'as aucunement besoin d'AIDE ! il faudrait juste que tu t'occupes l'esprit (et les mains) avec autre chose ... par exemple des activités sportives ! c'est les vacances, profites-en .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 14h59
[ ! ]
Nan ce n'est pas normal parle en a tes parents et a un médecin.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/08/2013 é 20h19
[ ! ]
Oui, parents, grands-parents, amis, un toubib et ... un psy ........................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 13 ans et je me masturbe BESOIN AIDE !!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai 13 ans et je masturbe 2 fois par jour ! Je c'est que c'est "normal" et sans risq
  • 3
    réponses
    J'ai 12 ans j'ai tjr pas mes sperms tous mes potes disent qu'ils les ont eus ! Je m' inquiette , don
  • 1
    réponse
    Moi j 13 ans je me branle la bite chaque jour , et donc le liquide blanc sort en petite quantitee es
  • 1
    réponse
    Voici plus de 15 ans que je me masturbe, et j'ai du mal a evacuer totalement mon urine. ça fait deja
  • 2
    réponses
    Bonjours je ne sais pas comment vous dire mais quand je vais faire mes besoin (caca) j'ai vraiment m
  • 9
    réponses
    Depuis 14 ans,je me masturbe.à 20 ans,j'ai connu ma seule et unique femme.Avec elle,c'est l'éjaculat
  • 1
    réponse
    Salut je vous remercie de lire ma question,moi j ai 33 ans et je suis musilman ,j ai vecue une enfa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis une fille et presque toutes mes amies se sont déja masturbé. 1) Je voudrais sav
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 4
    réponses
    Bonjour, j ai 13 ans et mon copain 13 ans aujourd hui bref quand il se masturbe il sent que le sper
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058