J'ai 13 ans et je me masturbe BESOIN AIDE !!

Bonjour , J'ai 13 ans et je masturbe 2 fois par jour ! Je c'est que c'est "normal" et sans risque mais je m'inquiette quand même car j'ai eu mes sperms depuis pas très longtemps et maintenant que je pratique ,mon sperms n'ait plus gluant , c'est comme de l'eau ! Que dois-je faire ? AIDEZ MOI SV
3 réponses pour «
J'ai 13 ans et je me masturbe BESOIN AIDE !!
 »
Réponse de bch6
Le 06/08/2013 é 14h24
Tu vas poser la question tous les jours ?? tu n'as aucunement besoin d'AIDE ! il faudrait juste que tu t'occupes l'esprit (et les mains) avec autre chose ... par exemple des activités sportives ! c'est les vacances, profites-en .
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 14h59
Nan ce n'est pas normal parle en a tes parents et a un médecin.
Réponse de canounet
Le 06/08/2013 é 20h19
Oui, parents, grands-parents, amis, un toubib et ... un psy ........................................................