Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Je suis tres inquiette

Bonjours je ne sais pas comment vous dire mais quand je vais faire mes besoin (caca) j'ai vraiment mal a mon anus sa brûle des fois sa saigne puis j'ai toujours des fissure est-ce normal ou changer mon alimentation . ? je voudrai des réponse je suis très inquiette et je ne veu pas aller voir un médecin tout de suite mercii
2 réponses pour «
je suis tres inquiette
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h44
Bonjour, je ne suis pas médecin mais ayant entendu parler de cas similaires dans mon entourage je pencherai pour te donner ce diagnostic suivant : Ce sont peut être des hémorroides. N'est pas peur cela se soigne même si c'est douloureux. Va chez ton pharmacien et demande lui une crème . Si elle n'est pas obligatoirement fournie sur ordonnance. Sinon va voir ton médecin , explique lui ton cas mais si tu ne veux pas te faire examiner cela reste ton choix. Il te prescrira une crème puis si tes symptomes persistent tu seras obligée de suivre un examen médical . J'espère avoir répondu à ta question ! Bon courage !
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h52
Merci :) sais tres possible que se sois des hémorroides