670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sexuel

Question anonyme le 25/08/2008 à 22h19
Dernière réponse le 09/08/2011 à 22h19
[ ! ]
Salut je vous remercie de lire ma question,moi j ai 33 ans et je suis musilman ,j ai vecue une enfance entre les trouble conjugale de ma mere et de mon pere qui etait mariee a une autre femme j ai etat tres timide et un enfant pafois idel parfois mechand tres instruit maintenant j si eu mon ingeniorat et je prepare le magister et je travaille pour tres grande company petroliere,mais je narrive pas a pparler a une fille sans que je casse tres vite et elle s appercoivent de ca alors nulle ne peut m approcher,je me masturbe tt les jours et comme vous le savait peut etre ca magasse et sa me retard ma cariere alors donner moi la sollution a ce probleme,vraiment j ai besoin de votre aide merci de tout mon coeur
Répondre
1 réponse pour « 
probleme sexuel
 »
Réponse de monte
Le 09/08/2011 é 22h19
[ ! ]
Il y a dans la vie de bons mariages et de mauvais. les bon mariage le sont lorsqu'il existe une complicité mutuelle, même dans les unions polygammes, entre les composants. je suis né du même type de mariage, j'ai eu cependant la chance de parvenir à unifier, par mes propres initiatives les coépouses (ma mère et sa coépouse), en aimant les deux et leur faisant comprendre que socialement j'étais l'enfant de leur marie et donc des deux, en admettant que les enfants de ma maratre étaient mes frères comme ceux de ma mère. Je disais: les enfants portent tous le sans de papa et sont de la même famille. Ces souvenirs, si on prend garde, gachent notre vie. Il n'y a pas de signes qui définissent la qualité d'une femme. soyez attentif et dites vous que vous devrez assumer vous aussi la responsabilité de gestion d'un foyer. Un foyer que vous gérerez mieux que papa, même si vous devrez être polygame aussi. direz vous que maman, je n'aime pas dire votre maman puisqu'elle est ma mère aussi, même si je ne la connais pas, avait raison dans ce qui se passait entre les deux maman et papa? Vous posseder un baggage, une bonne richesse et des aptitudes énormes pour conduire bien un foyer, il suffit que vous vous en rendez compte. la femme qui vivra avec vous ne doit pas être celle que vos yeux vous diront qu'elle est belle, mais celle qui vous aidera à construire l'idéal d'un bon foyer. Elle est certainement déjà dans votre vie. Un bon conjoint cherche à aimer plutôt d'être aimé. Gardons le contact.
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sexuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.597