Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

J'ai 13 ans je me sens trés grosse au secours

Bonjour j'ai 13 ans je mesure environ 1m55 je pèse 55kg avant je n'étais pas du tout complexé par mon corps je n'y prêtais quasiment jamais attention jusqu'à ce que je déménage et que j'arrête le sport ça fait 1 an que j'ai arreté et bien sur j ai pris du poids ma mère qui me rabache sans arrêt " tu grossis tu grossis " j'en ai marre!!Et quand je lui dit que je veux faire du sport c'est le néant total je ne sais plus quoi faire SVP aidez moiencore 5kg et je suis en surpoids jai peur
1 réponse pour «
j'ai 13 ans je me sens trés grosse au secours
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/05/2017 é 07h15
Bonjour Mademoiselle, vous êtes encore de justesse normale ! Mais... dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à mincir.