Comment participer a une série Disney?

Question de Calista le 07/05/2016 à 10h54
Bonjour, moi c'est Calista, je suis née le 14 mars 2003, je prend mes études très au sérieux, depuis petite je rêve d’être chanteuse et actrice, tout comme Ruggero Pasquarelli, depuis, je chante beaucoup, je patine aussi beaucoup, et je parle Espagnol, mais je ne trouve pas de site pour s'inscrire a un casting pour Disney Channel. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un site ou quelques chose pour m'inscrire a un casting. Merci et bonne journée
1 réponse pour «
Comment participer a une série Disney?
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 19h42
Bonjour Je M'appelle Sarah J'ai 12 ans et demi et Mon Reve Depuis Toute Petite C'est De Participer A Une Serie Disney Channel . Alors S'il Vous Plait Laisser Moi La Chance D'integrée Une Serie Disney Channel Et De Ainsi Réaliser Mon Reve De Petite Fille . Merci D'avance J'ai Hate De Votre Réponse Bisous !!!.