J'ai 16ans et je cherche à travailler après l'école.

Question de Debo33 le 10/12/2012 à 20h47
Bonjour, je suis au lycée en 1°ES et j'ai 16 ans. Je cherche à travailler après mes cours, pendant le weekend et les vacances scolaire. Je n'ai jamais travailler auparavant mais je souhaite réellement trouver un petit travail qui m'aiderai beaucoup moi, mais aussi ma famille. Je suis de Blanquefort et me déplace en transport commun. Si vous proposer du travail, ou si vous pouvez m'aider à en trouver, je vous serez très reconnaissant. Cordialement.
2 réponses pour «
J'ai 16ans et je cherche à travailler après l'école.
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 21h39
De nos jours, il est très difficile à un jeune de moins de 18 ans de trouver du travail seuls de petits boulots vous seront peut-être proposés
Réponse de Debo33
Le 11/12/2012 é 07h06
Oui, je sais. Malheureusement ... J'ai déjà testé le baby-sitting mais actuellement je n'ai plus de garde donc plus de travail.