670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

J'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits

Question anonyme le 25/11/2008 à 19h17
Dernière réponse le 20/11/2012 à 22h04
[ ! ]
J'ai 17 ans, ma copine 18 ans ont a un enfant quels sont nos droits en sachant que je ne suis qu'apprentie et elle fait des études non renumerer
Répondre
15 réponses pour « 
j'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question mais je me premet de te soliciter. Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les père mineur sur la chaine NT1. JE suis donc à la recherche de témoignages de personnes à qui ce cas de figure est arrivée. Si tu es d'accord pour en discuter, n'hésite pas à me contacter Nicolas François nicolas.waprod@gmail.com 01 45 74 60 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 22h35
[ ! ]
Salut, j'ai moi meme 17 ans,et je voudrai etre papa, ma fiancée et moi avons decidai de devenirs parents, et tout comme toi je voudrai savoir les aides qu'on pourrai avoir,car nous avons tout deux 17 ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 00h01
[ ! ]
Slt moi j'ai 14 ans et ma copine est en seinte !!! je flipe trop 14ans et deja papa sa crain . comment puis-je le dire a ma mere.. si vous pouvez m'aidé merci elle ma dit qu'elle va se faire avorté mais moi je sais pas comment sa marche.. si vous pouvez me donné de l'aide ou des infos sur des ados comme moi qui on ce "probleme" je l'ai veux merci d'avance un mec qui flipe a mort
Répondre
Réponse de silas
Le 13/01/2010 é 10h19
[ ! ]
Salut, Moi j'ai 17 ans et je suis papa d'un petit de 8 mois. c'est vrai que 14 ans c'est très jeune pour etre papa mais si elle t'a dit qu'elle allait avorté alors je pense que c'est mieu pour vous deux. Pour ma part je n'ai rien dit a mes parents mais voila je pense que tu devrai essayer de l'insinuer et regarder comment il réagissent.... si tu as d'autre questions n'ésite pas ou si elle veut le garder je peu vous aider je suis passer par la et je sais que c'est pas super du tout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 18h55
[ ! ]
Cool simpa oué 14ans c'est beaucoup trop jeune mais la je me pose grave des questions parce-que quand elle a avait plus ces regles elle ma dit quelle les avait eu parce-que elle avait peur de ma reaction et donc la j'ai peur qu'elle ma menti comme quoii elle va se faire avorté ... et je voudrai savoir si c'est long de ce faire avorté ou si c'est juste une pilulle merci d'avance
Répondre
Réponse de silas
Le 15/02/2010 é 10h29
[ ! ]
Quelques fois ce n'est ^q'une pillule mais je crois que se faire avorter n'est pas très long je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour t'endire désolé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 13h14
[ ! ]
Moi j'ai 21 ans je n'ai pas encore d'enfants mais je compte en avoir après mon mariage,car je suis encore vierge.ce que je peux te dire,bien que n'y connaissant pas grand chose c'est de dire à ta copine de ne pas se faire avorter car si elle est tres jeune comme toi,elle risque de mourir.l'arvortement n'est pas une cheose facile et elle peut entrainer des consécences graves comme la stérilité,si elle ne meurt pas.alor je vous conseille d'en parler à une ou des personnes spésialisées dans ce domaine ,qui vous montrerons la meilleur voie à suivre.que DIEU VOUS AIDE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h52
[ ! ]
Ben moi aussi je suis papa a 17 ans dune petite fille de 3 mois maintenant et cest clair que au debut sa fais flipper quand on a apprend tous sa et la galeres avec les parents hein . Mais bon cest la vie et puis voila . Et avorter il y a une pillule + un lavage interne du ventre de la maman mais faut pas que sa depasse les 3 mois si les 3 mois de grossesses sont depasses ta copine peut pu avorter . Moi cetais mon cas hein mais bon maintenant faut assumer une fois que la conneries est faites cest fais mais bon quand cest involontaire voila quoi sa arrive a tous le monde . Moi aussi il y a eu un petit soucis et puis voila maintenant jassume et puis voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 06h44
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 17 ans, et moi et ma copine on a comme projet de faire un enfant, je me sens pret et elle ses la meme chose, je crois que si tu as une tete sur les épaule et que vous etes pret a assumer les responsabilité d'etre parents, alors Foncer voila tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 04h45
[ ! ]
Qu'est-ce que vous planifiez de faire ? allez vous continuer vos études? travailler (toi et elle, ou bien toi ou elle)? rester en appart ou rester chez maman/papa. le plus dur, je trouve, cest de savoir que ce bébé va naitre dans un monde aussi immature que nous et quil va en ressentir les manques.il faut penser aux droits du bébé et sassurer quils soient respectés, après vous pourrez commencer à penser aux votres. il a une vie comme vous en avez une, mais notre façon de vivre ne devrait pas lui imposer des contraintes qui lui nuiront. cependant, la vie de votre bébé est causé par nous et l'on doit accepter les conséquence, négatives ou non. cest pour cela que je trouve un peu trop tot la fait davoir un bébé a ladolescence. jai 19 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h41
[ ! ]
Je suis jeanna 17 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17ans et vais avoir un enfant dans 7mois. Je voudrai savoir commen le dire a ma famille surtout quelle est très croyante et que pour eux c une honte un enfant sans être marier ni rien. J'ai peur, je sais pas quoi faire surtout que je suis qu'au lycée et je travaille pas et voudrai savoir toute les étude financière a laquelle on a droit. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h13
[ ! ]
Moi aussi je suis papa jai 17 ans mon fils a bientot 1 ans jaimerai avoir des aides je commence que en septembre de traivailler je gagne 300 euro par moi m je pe rien faire donc voila
Répondre
Réponse de chrisdu18
Le 06/06/2012 é 09h28
[ ! ]
Bonjour jmapel christophe moi jai 16ans et ma copine 15ans nou souhaiton avoir un enfanon en a parler avc no paren il en son consentan met jaimerai finir met etude pour travailler car ma copine arettetotalemen les cour pour socuper du pti bou ya til des aides qui pouron lui permetr de vivre avc le bébé jusqua tem ke je travail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h04
[ ! ]
Slt je suis jason et jai 17 ans , jai couché avec une fille dont je ne voulais pas marier et elle est tombée enceinte depuis 4mois. Que faire? svp!
Référence(s) :
jeune papa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans je suis en bac pro et ma copine ne bosse pase,je vais etre papa quels sont mes droits? M
  • 3
    réponses
    Ma copine au bout de 4 mois m'annonce que je suis pere à 19 ans(chomeur vivant chez mon pére)alors q
  • 1
    réponse
    J AI TRAVAILLE 6 ANS EN CDI.APRES J AI ETE 2 ANS EN LONGUE MALADIE PUIS LICENCIE 1 MOIS APRES. J AI
  • 1
    réponse
    Bonjour, le papa de ma fille vient de me quitter. j'ai contacté la CAF, je n'ai pas de droit. je
  • 1
    réponse
    Bonjour, en cas de deux mariages ,un divorce! quels sont les droits de la deuxieme epouse qui de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une cousine qui s'est mariée en algerie mais un avec un algériens qui habite en fra
  • 4
    réponses
    Bonjour A 41 ans et aprés le décés de mes parents en septembre dernier, je viens d apprendre que je
  • 1
    réponse
    Bonjour,quel sont mes droits sachant que mon pere a travaillé en france pendant 12 ans et y a pass
  • 1
    réponse
    Ma soeur agée de 52 ans vient de décéder. Elle était professeur du 1er cycle avec une ancienneté de
  • 2
    réponses
    Nous (moi et mon frère) sommes le fruit d'un premier mariage. Mon père réside à présent depuis quatr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.121T29.625