Spécialité :

Juridique

J'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits

J'ai 17 ans, ma copine 18 ans ont a un enfant quels sont nos droits en sachant que je ne suis qu'apprentie et elle fait des études non renumerer
15 réponses pour «
j'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 16h27
Bonjour Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question mais je me premet de te soliciter. Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les père mineur sur la chaine NT1. JE suis donc à la recherche de témoignages de personnes à qui ce cas de figure est arrivée. Si tu es d'accord pour en discuter, n'hésite pas à me contacter Nicolas François nicolas.waprod@gmail.com 01 45 74 60 56
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 22h35
Salut, j'ai moi meme 17 ans,et je voudrai etre papa, ma fiancée et moi avons decidai de devenirs parents, et tout comme toi je voudrai savoir les aides qu'on pourrai avoir,car nous avons tout deux 17 ans merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 00h01
Slt moi j'ai 14 ans et ma copine est en seinte !!! je flipe trop 14ans et deja papa sa crain . comment puis-je le dire a ma mere.. si vous pouvez m'aidé merci elle ma dit qu'elle va se faire avorté mais moi je sais pas comment sa marche.. si vous pouvez me donné de l'aide ou des infos sur des ados comme moi qui on ce "probleme" je l'ai veux merci d'avance un mec qui flipe a mort
Réponse de silas
Le 13/01/2010 é 10h19
Salut, Moi j'ai 17 ans et je suis papa d'un petit de 8 mois. c'est vrai que 14 ans c'est très jeune pour etre papa mais si elle t'a dit qu'elle allait avorté alors je pense que c'est mieu pour vous deux. Pour ma part je n'ai rien dit a mes parents mais voila je pense que tu devrai essayer de l'insinuer et regarder comment il réagissent.... si tu as d'autre questions n'ésite pas ou si elle veut le garder je peu vous aider je suis passer par la et je sais que c'est pas super du tout...
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 18h55
Cool simpa oué 14ans c'est beaucoup trop jeune mais la je me pose grave des questions parce-que quand elle a avait plus ces regles elle ma dit quelle les avait eu parce-que elle avait peur de ma reaction et donc la j'ai peur qu'elle ma menti comme quoii elle va se faire avorté ... et je voudrai savoir si c'est long de ce faire avorté ou si c'est juste une pilulle merci d'avance
Réponse de silas
Le 15/02/2010 é 10h29
Quelques fois ce n'est ^q'une pillule mais je crois que se faire avorter n'est pas très long je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour t'endire désolé...
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 13h14
Moi j'ai 21 ans je n'ai pas encore d'enfants mais je compte en avoir après mon mariage,car je suis encore vierge.ce que je peux te dire,bien que n'y connaissant pas grand chose c'est de dire à ta copine de ne pas se faire avorter car si elle est tres jeune comme toi,elle risque de mourir.l'arvortement n'est pas une cheose facile et elle peut entrainer des consécences graves comme la stérilité,si elle ne meurt pas.alor je vous conseille d'en parler à une ou des personnes spésialisées dans ce domaine ,qui vous montrerons la meilleur voie à suivre.que DIEU VOUS AIDE.
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h52
Ben moi aussi je suis papa a 17 ans dune petite fille de 3 mois maintenant et cest clair que au debut sa fais flipper quand on a apprend tous sa et la galeres avec les parents hein . Mais bon cest la vie et puis voila . Et avorter il y a une pillule + un lavage interne du ventre de la maman mais faut pas que sa depasse les 3 mois si les 3 mois de grossesses sont depasses ta copine peut pu avorter . Moi cetais mon cas hein mais bon maintenant faut assumer une fois que la conneries est faites cest fais mais bon quand cest involontaire voila quoi sa arrive a tous le monde . Moi aussi il y a eu un petit soucis et puis voila maintenant jassume et puis voila .
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 06h44
Bonjour, moi j'ai 17 ans, et moi et ma copine on a comme projet de faire un enfant, je me sens pret et elle ses la meme chose, je crois que si tu as une tete sur les épaule et que vous etes pret a assumer les responsabilité d'etre parents, alors Foncer voila tout
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 04h45
Qu'est-ce que vous planifiez de faire ? allez vous continuer vos études? travailler (toi et elle, ou bien toi ou elle)? rester en appart ou rester chez maman/papa. le plus dur, je trouve, cest de savoir que ce bébé va naitre dans un monde aussi immature que nous et quil va en ressentir les manques.il faut penser aux droits du bébé et sassurer quils soient respectés, après vous pourrez commencer à penser aux votres. il a une vie comme vous en avez une, mais notre façon de vivre ne devrait pas lui imposer des contraintes qui lui nuiront. cependant, la vie de votre bébé est causé par nous et l'on doit accepter les conséquence, négatives ou non. cest pour cela que je trouve un peu trop tot la fait davoir un bébé a ladolescence. jai 19 ans.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h41
Je suis jeanna 17 ans
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h20
Bonjour, j'ai 17ans et vais avoir un enfant dans 7mois. Je voudrai savoir commen le dire a ma famille surtout quelle est très croyante et que pour eux c une honte un enfant sans être marier ni rien. J'ai peur, je sais pas quoi faire surtout que je suis qu'au lycée et je travaille pas et voudrai savoir toute les étude financière a laquelle on a droit. Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h13
Moi aussi je suis papa jai 17 ans mon fils a bientot 1 ans jaimerai avoir des aides je commence que en septembre de traivailler je gagne 300 euro par moi m je pe rien faire donc voila
Réponse de chrisdu18
Le 06/06/2012 é 09h28
Bonjour jmapel christophe moi jai 16ans et ma copine 15ans nou souhaiton avoir un enfanon en a parler avc no paren il en son consentan met jaimerai finir met etude pour travailler car ma copine arettetotalemen les cour pour socuper du pti bou ya til des aides qui pouron lui permetr de vivre avc le bébé jusqua tem ke je travail ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h04
Slt je suis jason et jai 17 ans , jai couché avec une fille dont je ne voulais pas marier et elle est tombée enceinte depuis 4mois. Que faire? svp!
Référence(s) :
jeune papa