670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

J'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits

Question anonyme le 25/11/2008 à 19h17
Dernière réponse le 20/11/2012 à 22h04
[ ! ]
J'ai 17 ans, ma copine 18 ans ont a un enfant quels sont nos droits en sachant que je ne suis qu'apprentie et elle fait des études non renumerer
Répondre
15 réponses pour « 
j'ai 17 ans je suis papa quels sont mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question mais je me premet de te soliciter. Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les père mineur sur la chaine NT1. JE suis donc à la recherche de témoignages de personnes à qui ce cas de figure est arrivée. Si tu es d'accord pour en discuter, n'hésite pas à me contacter Nicolas François nicolas.waprod@gmail.com 01 45 74 60 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 22h35
[ ! ]
Salut, j'ai moi meme 17 ans,et je voudrai etre papa, ma fiancée et moi avons decidai de devenirs parents, et tout comme toi je voudrai savoir les aides qu'on pourrai avoir,car nous avons tout deux 17 ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 00h01
[ ! ]
Slt moi j'ai 14 ans et ma copine est en seinte !!! je flipe trop 14ans et deja papa sa crain . comment puis-je le dire a ma mere.. si vous pouvez m'aidé merci elle ma dit qu'elle va se faire avorté mais moi je sais pas comment sa marche.. si vous pouvez me donné de l'aide ou des infos sur des ados comme moi qui on ce "probleme" je l'ai veux merci d'avance un mec qui flipe a mort
Répondre
Réponse de silas
Le 13/01/2010 é 10h19
[ ! ]