Papa mineur

J'ai 16 ans je suis en bac pro et ma copine ne bosse pase,je vais etre papa quels sont mes droits? Mes parents sont divorcés, mon pere et ma belle mere veulent bien nous aider mais je suis a la charge de ma mere je ne suis chez mon pere que tous les 15 jours, ma mere n'est pas du tout d'accord elle ne veut plus entendre parler de ma copine. Est-ce que ma mère peu m'interdire de m'occuper de mon enfant avant ma majorité? peut- elle m'interdire de le reconnaitre et peut-elle porter plainte contre ma copine qui a 19 ans pour detournement de mineur?
1 réponse pour «
papa mineur
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h41
Ton cas n'est pas simple. Tu dois impérativement consulter une assistante sociale qui t'exposeras tous tes droits ainsi que les risques de ta situation. Vraiment, c'est une OBLIGATION, n'écoute pas les forums et fonce dans la vraie vie : assistante sociale qui saura te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire. Bon courage