Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'ai 19 ans j aimerai devenir footballeuse professionnelle - Page 2

Bonjour donc voila je m'appelle Aicha j ai 19 ans j aimerai integrer le domaine du foot ball j ai été dans un club a l age de 12 ans mais j ai arreter...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
j'ai 19 ans j aimerai devenir footballeuse professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 22h00
Moi j' ai 13 j' habite dans une petite ville pas connu j' adore le foot depuis que j' 3 ans je m entrene dur tout les jour en espérant q un jour je me fasse repérer mais mes parant dise que c' pas avec une famille comment nous que tu va jouer professionnele.
Réponse de ABDOUKARIM
Le 05/01/2015 é 03h24
J'ai 19an jabit à Bagnolet .je pratiqué le foot depui tout petit .j m'entraîne tou ls jour .jaten que vo réponse k puis m'aider.jai une tallan.jaim l foot d tout mes force.
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 23h38
Slt moi c'est Ya jai 12ans Mais moi jai aime le foot en jouent avec les garcon depuis 7ans la cette annee je vien juste de commencer et jai etait surclassée en U16 (et en donner que je suis en U13) moi aussi je me suis blesser au genou (en jouent avec les U13) vu quelle son plus grande que moi... Pauvre de moi on ma dispenser 6 mois et moi qui ne peut pas sortir sans une balle... mai je pris juste pour pas qu'il m'opère donc je fait la kiné. Bref c pas le sujet mais Mon pere a etait un ancien international du Mali donc il ma tous expliquer : Il faut avoir l'intilligence de jeux il faut la technique et enfin l'attirude sa c'est que tu dois avoir sur le terrain ensuite il faut te faire montrer comme:faire des video en parler a ton entourage et sur reseau sociaux mais le mieux c'est de te faire reperer ! Si tu na pas le temp de tout sa va directement faire des teste comme:Clairfontaine mais surtout baisse pas les bras vue ton âge vaut mieux tard que JAMAIS !!! et moi aussi je veux devenir PRO mais pour sa je vais bien me reposer et reprendre des force bissou
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h27
Bonjour , moi je mappelle Cassandra mon rêve c moi aussi de devenir footballeuse professionnel , je joue très bien et même mon prof de sport qui arbitre des maths féminin ma dit que j'etait très bonnes en foot et que je devait faire quelques choses Dite moi svp
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h24
Slt tout le monde j'ai 14 ans et g commencer le foot à 8ans dans une équipe de garçon puis j'ai un tégré une équipe de fille il y a environ 1ans j'ai eu ausgoude au genou gauche je me suis arrêté quelque semaine et j'ai repris je suis aujourd'hui dans un district et dans une ligue g re eu ausgoude et pendant cette période j'avais été sélectionné après de nombreux test et match et centre pour aller faire une semaine à clairefontaine pour le championnat mais je n'ai pas peu et je reprend le foot que demain moi aussi ça mon rêve d'être footballeuse professionnelle
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h29
Et je suis en U16 mais je ne suis quand U14 et j'affronte des fille de 17-19 ans parfois et des garçons de mon âge
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h31
Comment tu tappele toi du psg stp
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h43
Bonjour, voilà je m'apelle Axelle et j'ai 20 ans, tout comme Aicha, j'ai intégrer une équipe de football (masculine) a 12 ans et ce pendant 4 ans, je me defendais assez bien, puis j'ai arrêter. Aujourd'hui je me rend compte que le football est une passion et qu'un jour j'aimerais devenir professionnelle même si je pense avoir un peu perdu ce que je possedais en technique et au niveau de mon jeu, bref! Je voudrais savoir si il est trop tard pour ça ? Et ce que vous me conseilleriez, sachant que depuis mes 16 ans je n'ai pas repris le football
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 20h21
Coucou tu était dans quelle club et comment tu t'es faite repérer d tu savais faire comme comme techniques stp moi aussi ç mon rêve