J'ai besoin de 200000 Euros.

Question de sasim1974 le 12/03/2011 à 17h44
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me preter la somme de 200000 euros pour la construction d'une nouvelle habitation. Avec tous mes remerciements. SASIM1974
13 réponses pour «
j'ai besoin de 200000 Euros.
 »
Réponse de thie11
Le 14/03/2011 é 08h23
Bonjour Monsieur & Madame Nous sommes des particuliers et nous souhaitions aider rien que des particuliers qui sont dans le bésoin des prêts pour leurs investissements personnels dettes les facture et loyer impayer etc..., sur un taux négociable 1 % à 5% d'intérêt selon votre possibilité de remboursement en mensualité .si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: thierry_720@msn.com
Réponse de retraitebanque
Le 14/03/2011 é 11h59
Votre demande releve d'une étude de financement nvous pouvez remplir un formulaire sans engagement compte tenu des modalités nouvelles de financement il convient de nous préciser l'objet de votre opération ainsi que votre situation professionnelle et familiale preciser dans la zone observation experts-univers http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de alex21
Le 22/04/2011 é 14h12
Ok je suis disponible pour toi le mieux c'est de me donner ton mail
Référence(s) :
financier
Réponse de angelo972
Le 30/05/2011 é 23h12
Bonjour à tous j'ai besoin d'un pret pour developper mon entreprise qui pourra m'aider par d'arnaque merci
Réponse de zinoooo
Le 14/06/2011 é 20h20
Algerienne gérante d'une clinique ,jai besoin de 200000 euros à rembourser sur 05 ans merci. Pas d'arnaque svp
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h30
Bonjour je m'apelle j'aurai besoin de 200000 euros pour une opportunite en or qui s'ouvre a mois je m'engage a rembourse en 2 ans maximum. ps: je sais que sa servira a rien de dire pas d'arnaque car ces imbécile continueront encore et encore mais s'il vous plait aider mois cette opportunité ne se representera pas deux fois pour moi
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 04h14
Cher Monsieur / Madame, Je suis un prêteur d'argent privé agréé. Nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jour leur situation financière partout dans le monde, avec de très minimes Taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% à moins de 1 ans pour la période de 30 ans de durée de remboursement d'une partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette minimale de cinq mille dollars des États-Unis à un million de dollars des États-Unis ($ 5,000 à $ 1,000,000 USD). Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre personne priority.Interested doit nous contacter par E-mail: moriswhite1@gmail.com Remplissez le formulaire de demande de prêt ci-dessous Prénom ............................................... Deuxième prénom ............................................ Nom de famille ............................................... Montant nécessaire ....................................... Occupation ............................................ Durée du prêt ........................................... revenu mensuel ....................................... Objet du prêt ..................................... Adresse résidentielle (Non Encadré P.O) ............. pays de résident .................................. Âge ................................................. ....... État civil .......................................... Nationalité ............................................... Téléphone à la maison ............................................ Téléphone cellulaire ............................................... Si vous n'êtes pas intéressé et que vous avez reçu ce message s'il vous plaît accepter mes excuses. S'il vous plaît ne cliquez pas répondre à cet e-mail, Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: moriswhite1@gmail.com N / B: IL N'Y A RIEN A PERDRE MAIS VOTRE DETTE ET PROBLÈMES FINANCIERS! Nous sommes ici pour montrer une meilleure façon de la liberté financière! Contactez-nous aujourd'hui!
Référence(s) :
Moris
Réponse de retraitebanque
Le 09/10/2012 é 09h15
Moriswhite1@gmail.com faux preteur adifloan.inc@gmail.com faux preteur NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 11h18
Bonjour, J'ai besoin de 200000 euros pour financer l'achat de ma maison. Est ce possible? Je précise que j'ai des revenus en CDI.
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2013 é 14h05
Voir étude sans engagement sur le site arcrachatcredits.org attention les offres entre particuliers ne sont pas fiables car il s'agit de prendre des frais sans jamais obtenir le prêt.
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2016 é 12h41
Lhandscic@cash4u.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de florence14
Le 19/07/2016 é 22h55
Bonjour, J'ai besoin d'un prêt de 20 000 euro urgent afin de concrétiser en immobilier URGENT sinon l'offre me passe sous le nez - cdi toutes garanties et même hypothèque sur ma maison. MERCI infiniment (quand le train passe il faut monter sinon c'est trop tard contactez-moi au 07 62 87 50 23 - pas sérieux s'abstenir.
Réponse de retraitebanque
Le 20/07/2016 é 10h29
Demander a votre banque une rallonge de 20 000 euros sur une durée plus longue. obtenir 20 000 sur une durée trop courte risque de vous mettre dans les ennuis et mettre vos coordonnées sur le net vous exposent aux faux prêteurs qui vous diront oui sans jamais vous donner l'argent (arnaque aux frais d'avance)