Comment pirater une bimbo

Question de hannah201119 le 17/10/2012 à 17h25
Svp je veu trouve une mot de passe de une bimbo donne moi une tric pour trouver le mot de passe d'une bimbo ma bimbo((((((((((hannah201119)))))))))) (:
52 réponses pour «
comment pirater une bimbo
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/10/2012 é 07h26
Non, je vous rappelle que le piratage est illicite les contenus à tendance illicites sont interdit sur ce site Si un jour tu es prises à pirater tu n'auras que ce que tu mérites C'est mieux de jouer par soi même sans en être addict Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h37
Voila alors moi j'ai voulu me vanger de ma soeur qui m'avait piratée mon compte ma-bimbo et j'ai entendue parler d'une astuce qui est la suivante tu envoi par mail à elisa_tagadaa@hotmail.fr Le pseudo de la bimbo que tu veu ton e-mail ( de bimbo ) ton mot de passe le niveau de la dollz que tu veu ton niveau à toi j'y croyait pas vraiment mais y faut croire que sa marche car j'ai plusieurs bimbo de haut niveau maintenant voila j'éspère que j'aurais pu t'aidée dsl pour les fautes d'ortho mais bon ... voila bisous :) :) :)
Réponse de stonecold80
Le 24/10/2012 é 17h07
Ne donnez jamais un mot de passe... quelque soit la raison c'est juste un conseil... Cordialement
Réponse de hannah201119
Le 25/10/2012 é 16h03
Merci pour le conseil je sais je ne jamais donne mon mot de passe mais je veu une tric pour pirater une bimbo et cette bimbo de moi au niveau20 j'oublier le mot de passe de la bimbo et le mot de passe de l'e-mail
Réponse de lea47140
Le 14/11/2012 é 17h55
Bonjour, Alors je nest pas voulue Payer des Bimbos dort alors J'ai trouver Une astuce pour En Avoir grace a mon frère Envoyer moi votre e-mail + Mot de Passe le pseudo de votre bimbo Les Bimbos seront tranférer sur votre compte Bref Ecriver moi tous sa Mon e-mail Est leanina47140@hotmail.fr sur Msn Bref Aller Bisous :P
Référence(s) :
je nest aucune ****
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h06
Ohhhh !! Non Moi Aussi Je Ne Jamais donne Mon De Passe !! Je Veux Une Solution Pour Récupérer Ma Bimbo !! Ou Pour Le Pirater !! Répondez-moi aussitot que possible !!
Référence(s) :
Racha
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h10
Mmmmmmmmmmmmm !! Sil Vous Plait Rapidement Je Suis Malheureuse De Perdre Ma Bimbo,aidez-moi !! Svp Svp Svp !!!
Référence(s) :
Selena
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h27
Comment faire pour gagner des bimbo d or sans dépenser de l argent avez vous une astuce un code s il vous plait au plus je doit rembourser des dette s il vous plait je vous en suplit et me parlais pas du chaudron empoisonner.
Réponse de meriam29
Le 02/03/2013 é 18h31
Jouer ton mec te donnera des bimbo d'or et aussi au quan tu travaille il te donneron des bimbo d'or bye
Référence(s) :
mala
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 13h23
Je vous jure que sa marche vous envoyer votre nom dutilisateure de ma-bimbo , votre email de m-bimbo , votre mot de passe de ma-bimbo , la bimbo que vous vouler l'avoir a piratage-bimbo@laposte.net je vous jure qu'il vous donnerons tout se que vous vouler mon mann acose de sa je suis au niveau 91
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 15h58
Moi je te donne tous fifitamimi@hotmail.fr mdp fifitamimi
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 15h59
Moi je te donne tous fifitamimi@hotmail.fr mdp fifitamimi
Référence(s) :
bimbo
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h13
J'ai une super adresse pour le piratage ! jeanne.lemerci@laposte.net Envoiyer lui votre mot de passe votre mail et c'est tout ! Elle ne feras rien sur votre compte ! NON ce n'est pas de l'arnaque mais c'est grandiose ! Merci ! Moi elle m'a pirater une bimbo de niveaux 112 !
Référence(s) :
son adresse mail :
jeanne.lemerci@laposte.net

les étapes :
1 envoie lui ton mots de passe et le mail de ta bimbo
+ la bimbo que tu veut pirater
2 en 20 minutes maximum elle te donne le mot de passe de la bimbo que tu veut pirater !
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h20
De plus mon astuce est simple et rapide ! Si tu n'est pas satisfait elle te donne une bimbo dans les niveaux 100 et quo est deja monté sur les podium ! adresse mail de la pirateuse de compte : jeanne.lemerci@laposte.net voila envoyer lui votre mot de passe l'adresse mail de votre bimbo la bimbo que vous voulais pirater et en moins de 20 minutes maximum elle vous donne tout sur la bimbo que vous voulais pirater : email mots de passe niveaux nombre d'amie situation ( Budget journalier .... )
Référence(s) :
jeanne.lemerci@laposte.net

elle compte sur vous !
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2013 é 11h10
ARNAQUE Si vous envoyez votre mot de passe, c'est vous qu'elle piratera Cordialement Et pour RAPPEL il est INTERDIT de mettre une adresse mail sur le site "l'univers des expert" Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h24
Mais comment envoyer un mail sur ma bimbo ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h00
N'importe koi ! moi j'ai esseillé avec Jeanne.lemercie et sa a marché !
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2013 é 23h40
Non toi tu es la personne qui a demandé les mots de passe des autres joueurs pour les voler. Et pour info Quoi s'écrit Q.U.O.I. Essayer s'ecrit E.S.S.A.Y.E.R ou essayé dans ta phrase. ça s'écrit ç.a. Achètes toi un dictionnaire avant de poster autre chose sur ce site. Une orthographe soignée est demandée à chaque intervenant (voir les règles cadre jaune) et adresses mails interdits. Apprends aussi à respecter toutes les règles de l'univers des experts. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h12
Slt moi ossi je cherche une astuce de piratage et cettte fois pour me vanger de ma meilleur amie et ca fais 2 ans que j'essaye et avec toute cette experience je vous conseile de ne jamais donnner votre mont de pase et votre nom et votre e-mail ... car apres ca vous pourrez dire au revoir a votre bimbo comment il c'est passer avec moi et j'ai perdue une bimbo ki est maintenant au niveau 6000 et ki s'appelle maintenant lisbeth alors attention et pardon pour les fautes d'orthos bye
Référence(s) :
par exprience
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 15h20
N'importe quoi, ça n'existe pas une bimbo au niveau 6000, et de plus, arrêtez de nous prendre pour des cons. Merci.