670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pirater une bimbo

Question de hannah201119 le 17/10/2012 à 17h25
Dernière réponse le 12/01/2018 à 14h35
[ ! ]
Svp je veu trouve une mot de passe de une bimbo donne moi une tric pour trouver le mot de passe d'une bimbo ma bimbo((((((((((hannah201119)))))))))) (:
Répondre
52 réponses pour « 
comment pirater une bimbo
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/10/2012 é 07h26
[ ! ]
Non, je vous rappelle que le piratage est illicite les contenus à tendance illicites sont interdit sur ce site Si un jour tu es prises à pirater tu n'auras que ce que tu mérites C'est mieux de jouer par soi même sans en être addict Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h37
[ ! ]
Voila alors moi j'ai voulu me vanger de ma soeur qui m'avait piratée mon compte ma-bimbo et j'ai entendue parler d'une astuce qui est la suivante tu envoi par mail à elisa_tagadaa@hotmail.fr Le pseudo de la bimbo que tu veu ton e-mail ( de bimbo ) ton mot de passe le niveau de la dollz que tu veu ton niveau à toi j'y croyait pas vraiment mais y faut croire que sa marche car j'ai plusieurs bimbo de haut niveau maintenant voila j'éspère que j'aurais pu t'aidée dsl pour les fautes d'ortho mais bon ... voila bisous :) :) :)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/10/2012 é 17h07
[ ! ]
Ne donnez jamais un mot de passe... quelque soit la raison c'est juste un conseil... Cordialement
Répondre
Réponse de hannah201119
Le 25/10/2012 é 16h03
[ ! ]
Merci pour le conseil je sais je ne jamais donne mon mot de passe mais je veu une tric pour pirater une bimbo et cette bimbo de moi au niveau20 j'oublier le mot de passe de la bimbo et le mot de passe de l'e-mail
Répondre
Réponse de lea47140
Le 14/11/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Alors je nest pas voulue Payer des Bimbos dort alors J'ai trouver Une astuce pour En Avoir grace a mon frère Envoyer moi votre e-mail + Mot de Passe le pseudo de votre bimbo Les Bimbos seront tranférer sur votre compte Bref Ecriver moi tous sa Mon e-mail Est leanina47140@hotmail.fr sur Msn Bref Aller Bisous :P
Référence(s) :
je nest aucune ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h06
[ ! ]
Ohhhh !! Non Moi Aussi Je Ne Jamais donne Mon De Passe !! Je Veux Une Solution Pour Récupérer Ma Bimbo !! Ou Pour Le Pirater !! Répondez-moi aussitot que possible !!
Référence(s) :
Racha
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Mmmmmmmmmmmmm !! Sil Vous Plait Rapidement Je Suis Malheureuse De Perdre Ma Bimbo,aidez-moi !! Svp Svp Svp !!!
Référence(s) :
Selena
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h27
[ ! ]
Comment faire pour gagner des bimbo d or sans dépenser de l argent avez vous une astuce un code s il vous plait au plus je doit rembourser des dette s il vous plait je vous en suplit et me parlais pas du chaudron empoisonner.
Répondre
Réponse de meriam29
Le 02/03/2013 é 18h31
[ ! ]
Jouer ton mec te donnera des bimbo d'or et aussi au quan tu travaille il te donneron des bimbo d'or bye
Référence(s) :
mala
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 13h23
[ ! ]
Je vous jure que sa marche vous envoyer votre nom dutilisateure de ma-bimbo , votre email de m-bimbo , votre mot de passe de ma-bimbo , la bimbo que vous vouler l'avoir a piratage-bimbo@laposte.net je vous jure qu'il vous donnerons tout se que vous vouler mon mann acose de sa je suis au niveau 91
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 15h58
[ ! ]
Moi je te donne tous fifitamimi@hotmail.fr mdp fifitamimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 15h59
[ ! ]
Moi je te donne tous fifitamimi@hotmail.fr mdp fifitamimi
Référence(s) :
bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h13
[ ! ]
J'ai une super adresse pour le piratage ! jeanne.lemerci@laposte.net Envoiyer lui votre mot de passe votre mail et c'est tout ! Elle ne feras rien sur votre compte ! NON ce n'est pas de l'arnaque mais c'est grandiose ! Merci ! Moi elle m'a pirater une bimbo de niveaux 112 !
Référence(s) :
son adresse mail :
jeanne.lemerci@laposte.net

les étapes :
1 envoie lui ton mots de passe et le mail de ta bimbo
+ la bimbo que tu veut pirater
2 en 20 minutes maximum elle te donne le mot de passe de la bimbo que tu veut pirater !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h20
[ ! ]
De plus mon astuce est simple et rapide ! Si tu n'est pas satisfait elle te donne une bimbo dans les niveaux 100 et quo est deja monté sur les podium ! adresse mail de la pirateuse de compte : jeanne.lemerci@laposte.net voila envoyer lui votre mot de passe l'adresse mail de votre bimbo la bimbo que vous voulais pirater et en moins de 20 minutes maximum elle vous donne tout sur la bimbo que vous voulais pirater : email mots de passe niveaux nombre d'amie situation ( Budget journalier .... )
Référence(s) :
jeanne.lemerci@laposte.net

elle compte sur vous !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2013 é 11h10
[ ! ]
ARNAQUE Si vous envoyez votre mot de passe, c'est vous qu'elle piratera Cordialement Et pour RAPPEL il est INTERDIT de mettre une adresse mail sur le site "l'univers des expert" Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h24
[ ! ]
Mais comment envoyer un mail sur ma bimbo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h00
[ ! ]
N'importe koi ! moi j'ai esseillé avec Jeanne.lemercie et sa a marché !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2013 é 23h40
[ ! ]
Non toi tu es la personne qui a demandé les mots de passe des autres joueurs pour les voler. Et pour info Quoi s'écrit Q.U.O.I. Essayer s'ecrit E.S.S.A.Y.E.R ou essayé dans ta phrase. ça s'écrit ç.a. Achètes toi un dictionnaire avant de poster autre chose sur ce site. Une orthographe soignée est demandée à chaque intervenant (voir les règles cadre jaune) et adresses mails interdits. Apprends aussi à respecter toutes les règles de l'univers des experts. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h12
[ ! ]
Slt moi ossi je cherche une astuce de piratage et cettte fois pour me vanger de ma meilleur amie et ca fais 2 ans que j'essaye et avec toute cette experience je vous conseile de ne jamais donnner votre mont de pase et votre nom et votre e-mail ... car apres ca vous pourrez dire au revoir a votre bimbo comment il c'est passer avec moi et j'ai perdue une bimbo ki est maintenant au niveau 6000 et ki s'appelle maintenant lisbeth alors attention et pardon pour les fautes d'orthos bye
Référence(s) :
par exprience
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 15h20
[ ! ]
N'importe quoi, ça n'existe pas une bimbo au niveau 6000, et de plus, arrêtez de nous prendre pour des cons. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pirater une bimbo
 »
  • 5
    réponses
    Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de pa
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 14
    réponses
    Laisser moi un MP sur ma-bimbo.com Mon speudo: joujoubou Je voudrais une bimbo de niveau 10 et plus
  • 7
    réponses
    Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me pas
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 122
    réponses
    Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d
  • 21
    réponses
    Bonjour je m'appelle julie et jadore pirater des bimbo ou me metre plus de bimbo d'or ci vou vou ler
  • 16
    réponses
    Bonjour,j'ai voulu aller dans compte volé ma bimbo car je me fait pirater mon compte je tape mon pse
  • 25
    réponses
    En fait j'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo je connais l'email mais oublié le mot de passe j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.973