670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code allopas ma bimbo svp!

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Dernière réponse le 09/05/2013 à 23h12
[ ! ]
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas ce n'ai pas très grave! Mais ce Serais sympa de bien vouloir m'en dire! Sinon merci pour votre attention! Bye et a bientot pour un code (J'éspère)!! a+
Répondre
99 réponses pour « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h54
[ ! ]
A ba tient! En voila une! J'en connais pleins! alors si tu veut je t'en donne mais Soit sympa,donne moi des bimbos pops! alors je t'attend sur ma bimbo!! Mon pseudo c olabelbimbo4139 Allez je t'attends!!! bisous!
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 16/01/2011 é 14h34
[ ! ]
Merci bcp !! maintenant j'ai pleins d'bimbo dor!! Bisous et merci pour les 2 autre codes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h35
[ ! ]
Tu veut me passer 2 codes ?? je te donnerai des bimbo pops tout les jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h45
[ ! ]
Oui moi,pas de problème,contacte moi sur mon pseudo:gwendoline1964 Voilà !! bisous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h57
[ ! ]
Eh! Ce n'est pas juste !! Celle qui a demander d'avoir des codes,elle ne l'a pas fait pour toi ! Alors si tu veut des codes,tu te créer une discution !! Et la fille la, gwendoline1964 , tu ne lui donne pas de codes parce que ce n'est pas elle qui a commencer la discution !! Voilà et faites gaffe !!!
Référence(s) :
Ce n'est pas juste alors ne le faites pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h30
[ ! ]
JE TE METTRAI PLEIN DE BIMBO POP ET SI TU ME DONNE 2 CODES JE TE MER LE DOUBLE EN BIMBO POP JE VIENDRAI TOUT LES JOURS SUR TON PROFIL POUR TEN METTRE !!! PROMIS ! VSI TU ME LER DONNE BIEN SUR !!! mon pseudo c lili123558 merci MERCI BCP CELUI OU CELLE QUI A PROPOSET A TT LE MONDE §§
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 25/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Oui,ce n'est pas grave...tu peut lui en donner !! Et celle qui a dis que personne ne pouvais a part moi,PARLE PLUS GENTILLEMENT AUX AUTRES !!! mais merci pour ta défence !! Bisous a tout le monde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h10
[ ! ]
Laa fermeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 02/02/2011 é 20h34
[ ! ]
A qui tu parles comme ça ! C'est toi qui va FERMER ton bec ! VA TE COUCHER ! Franchement t'es pas mieux que l'autre! En gros tu es BIIIIIP !! et ferme ta BIIIIP !
Répondre
Réponse de lili123558
Le 07/02/2011 é 19h00
[ ! ]
BONJOUR G DES CODES ET JE VOUS LES DONNES A UNE CONDITION QUE TOUT LES JOURS VOUS ME DONNEZ LE MAX DE BIMBO POP ( A MOINS SI VOUS AVER PLUS DE BIMBO LA PAR CONTRE VOUS MEN DONNNEZ PLUS ) ET LA JE VOUS LLE DONNE SANS PAYER ALORS ENVOYER MOI UNE REPONSE A lili123558 BISOUS REPONDEZ VITE SINON YEN ORA PLUS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h50
[ ! ]
Je peu donner des bimbo-pops au gens qui donnent des codes :) Mon nom sur ma bimbo : cherry-malum !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 01h28
[ ! ]
Les bimbos qui ont des codes allopass à donner; je suis là !! Je leur donnerais des Bimbo pop's et des Bimbo déco . Mon pseudo c'est; Lysaa7
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Vous etes jalouses d'une bimbo vous la voulez rien de plus facile donner moi votre pseudo mot de passe et le pseudo de la bimbo que vous voulez posseder contacter moi a cette adresse : bimbo-a-pirater@hotmail.fr
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse de lili123558
Le 14/02/2011 é 18h38
[ ! ]
Non mais tu croi que lon va faire ca ??!!! Dsl mais te donner mon mot de passe et adresse e mail.. c'est absurde tout pour voler la bimbo et prendre tout son argent !! SURTOUT LES AUTRES LE FAITE PAS !! UN CONSEIL POUR NE PAS ETRE ARNAQUER !! SINON VOU TOMBER DANS UN PIEGE TRES DIFFICILE A SANS DEBARRASSEER!!
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 14/02/2011 é 18h56
[ ! ]
Non moi je ne le ferais pas ! Et puis d'abord , personne n'a a pirater les comptes des autres , tu veux une belle bimbo ? Tu te débrouilles , c'est pas ça que j'ai demandé , alors tes commentaires , tu te les gardes !! Ne le faites pas ! Et je ne verrais pas pourquoi on donnerais notre mot de passe a une personne comme toi ...tu n'a pas de coeur ! Tu aimerais qu'on te le fasse a toi ? Si sa ce trouve , si on te donne notre mot de passe , c'est TOI qui va pirater notre compte a nous tous ! NE FAITES JAMAIS CE GENRE DE CHOSES ! Celui qui diras oui , je le signalerais !! Faites gaffe ! Ce n'est pas agréable de se faire pirater son compte !! C'est ce qu'on m'a fais 4 fois au moins ! Et je peux vous dire que si je trouve celui qui l'a fais je le démonte et je l'amène a IKEA !! GARDE DE BIEN FERMER TA BOUCHE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h34
[ ! ]
Je ne ment pas et pour prouver mon onneteter je vous donne mon mot de passe en message mais fo pas changer le code sauf en cas de piratage pseudo d'une amie qui repondera a ma place "si arnake ne la signaler pas signalez moi" (anissastar)
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 15/02/2011 é 08h44
[ ! ]
Tu es sure de bien vouloir faire ça?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 07h22
[ ! ]
Ben oui car je suis onnette
Répondre
Réponse de lili123558
Le 17/02/2011 é 15h39
[ ! ]
Je conpren pas tu donne ton mot de passe et pas ton email donc rien ne prouve ton onneteté !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Etoile1945@hotmail.fr sébont je suis onnete maintenant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code allopas ma bimbo svp!
 »
  • 10
    réponses
    Salut tout le monde :) Serait il possible qu'on me donne des codes allopass Ma Bimbo ? Vous n'êt
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 20
    réponses
    Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une
  • 344
    réponses
    SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mai
  • 2
    réponses
    Je sais très bien qu'il faut payer 3 euro pour avoir un code ma bimbo mais ... Est ce que quelqun p
  • 10
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 4
    réponses
    Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.703