Code allopas ma bimbo svp!

Question de mycryshe9 le 14/01/2011 à 21h34
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis bloquée au niveau 9! Mais si vous ne pouvez pas ce n'ai pas très grave! Mais ce Serais sympa de bien vouloir m'en dire! Sinon merci pour votre attention! Bye et a bientot pour un code (J'éspère)!! a+
99 réponses pour «
code allopas ma bimbo svp!
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h54
A ba tient! En voila une! J'en connais pleins! alors si tu veut je t'en donne mais Soit sympa,donne moi des bimbos pops! alors je t'attend sur ma bimbo!! Mon pseudo c olabelbimbo4139 Allez je t'attends!!! bisous!
Réponse de mycryshe9
Le 16/01/2011 é 14h34
Merci bcp !! maintenant j'ai pleins d'bimbo dor!! Bisous et merci pour les 2 autre codes!
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h35
Tu veut me passer 2 codes ?? je te donnerai des bimbo pops tout les jour
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h45
Oui moi,pas de problème,contacte moi sur mon pseudo:gwendoline1964 Voilà !! bisous !!
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h57
Eh! Ce n'est pas juste !! Celle qui a demander d'avoir des codes,elle ne l'a pas fait pour toi ! Alors si tu veut des codes,tu te créer une discution !! Et la fille la, gwendoline1964 , tu ne lui donne pas de codes parce que ce n'est pas elle qui a commencer la discution !! Voilà et faites gaffe !!!
Référence(s) :
Ce n'est pas juste alors ne le faites pas !!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h30
JE TE METTRAI PLEIN DE BIMBO POP ET SI TU ME DONNE 2 CODES JE TE MER LE DOUBLE EN BIMBO POP JE VIENDRAI TOUT LES JOURS SUR TON PROFIL POUR TEN METTRE !!! PROMIS ! VSI TU ME LER DONNE BIEN SUR !!! mon pseudo c lili123558 merci MERCI BCP CELUI OU CELLE QUI A PROPOSET A TT LE MONDE §§
Réponse de mycryshe9
Le 25/01/2011 é 19h12
Oui,ce n'est pas grave...tu peut lui en donner !! Et celle qui a dis que personne ne pouvais a part moi,PARLE PLUS GENTILLEMENT AUX AUTRES !!! mais merci pour ta défence !! Bisous a tout le monde !!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h10
Laa fermeeeeeeeeee
Réponse de mycryshe9
Le 02/02/2011 é 20h34
A qui tu parles comme ça ! C'est toi qui va FERMER ton bec ! VA TE COUCHER ! Franchement t'es pas mieux que l'autre! En gros tu es BIIIIIP !! et ferme ta BIIIIP !
Réponse de lili123558
Le 07/02/2011 é 19h00
BONJOUR G DES CODES ET JE VOUS LES DONNES A UNE CONDITION QUE TOUT LES JOURS VOUS ME DONNEZ LE MAX DE BIMBO POP ( A MOINS SI VOUS AVER PLUS DE BIMBO LA PAR CONTRE VOUS MEN DONNNEZ PLUS ) ET LA JE VOUS LLE DONNE SANS PAYER ALORS ENVOYER MOI UNE REPONSE A lili123558 BISOUS REPONDEZ VITE SINON YEN ORA PLUS !!
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h50
Je peu donner des bimbo-pops au gens qui donnent des codes :) Mon nom sur ma bimbo : cherry-malum !
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 01h28
Les bimbos qui ont des codes allopass à donner; je suis là !! Je leur donnerais des Bimbo pop's et des Bimbo déco . Mon pseudo c'est; Lysaa7
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h47
Vous etes jalouses d'une bimbo vous la voulez rien de plus facile donner moi votre pseudo mot de passe et le pseudo de la bimbo que vous voulez posseder contacter moi a cette adresse : bimbo-a-pirater@hotmail.fr
Référence(s) :
aide
Réponse de lili123558
Le 14/02/2011 é 18h38
Non mais tu croi que lon va faire ca ??!!! Dsl mais te donner mon mot de passe et adresse e mail.. c'est absurde tout pour voler la bimbo et prendre tout son argent !! SURTOUT LES AUTRES LE FAITE PAS !! UN CONSEIL POUR NE PAS ETRE ARNAQUER !! SINON VOU TOMBER DANS UN PIEGE TRES DIFFICILE A SANS DEBARRASSEER!!
Réponse de mycryshe9
Le 14/02/2011 é 18h56
Non moi je ne le ferais pas ! Et puis d'abord , personne n'a a pirater les comptes des autres , tu veux une belle bimbo ? Tu te débrouilles , c'est pas ça que j'ai demandé , alors tes commentaires , tu te les gardes !! Ne le faites pas ! Et je ne verrais pas pourquoi on donnerais notre mot de passe a une personne comme toi ...tu n'a pas de coeur ! Tu aimerais qu'on te le fasse a toi ? Si sa ce trouve , si on te donne notre mot de passe , c'est TOI qui va pirater notre compte a nous tous ! NE FAITES JAMAIS CE GENRE DE CHOSES ! Celui qui diras oui , je le signalerais !! Faites gaffe ! Ce n'est pas agréable de se faire pirater son compte !! C'est ce qu'on m'a fais 4 fois au moins ! Et je peux vous dire que si je trouve celui qui l'a fais je le démonte et je l'amène a IKEA !! GARDE DE BIEN FERMER TA BOUCHE...
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h34
Je ne ment pas et pour prouver mon onneteter je vous donne mon mot de passe en message mais fo pas changer le code sauf en cas de piratage pseudo d'une amie qui repondera a ma place "si arnake ne la signaler pas signalez moi" (anissastar)
Réponse de mycryshe9
Le 15/02/2011 é 08h44
Tu es sure de bien vouloir faire ça?
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 07h22
Ben oui car je suis onnette
Réponse de lili123558
Le 17/02/2011 é 15h39
Je conpren pas tu donne ton mot de passe et pas ton email donc rien ne prouve ton onneteté !
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h05
Etoile1945@hotmail.fr sébont je suis onnete maintenant