Un code d'argent pour ma bimbo

SVP aider moi j'ai besoin d'un code pour gagné de l'argent dans le jeu ma bimbo pour passer au niveau suivant merci.
105 réponses pour «
un code d'argent pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h04
Je sais comment faire devenir ta bimbo riche passe moi justeton e-mail et ton mdp tu peux avoir confiance en moi mon adresse e-mail est minthy@ hotmail.fr
Réponse de lady-felina
Le 29/01/2011 é 00h01
Comment fait tu? quel est ton secret pour devenir riche?
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 01h35
Je vien de decouvrir un nouveau site ou on px gagner des BO et pour etrs precis 1000000 BO le voila :Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tournier1 c pas une blague! je le essaye moi meme
Référence(s) :
je px pas dire
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h11
Oki jte lenvoi sur la messagerie de ta bimbo
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h27
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
ma-bimo
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h19
Salut j'ai essayé de me réinscrire avec ce lien mais ça ne marche pas j'ai que 1000 BO et les vêtements de base =(
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h03
TU EST SUR QUE SA MARGE
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 01h22
Quelle est le code d'argent mon mot de passe est mouhtar
Référence(s) :
vili vili manga
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h52
Tu as envie de gagner 500 bo toi!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h36
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 23h38
Lola270100 ~> T'es chiante avec ton lien là ... _ _"
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h46
Salut j'ai vraiment besoin d'argent c'est pour un niveau au quel je suis bloqué et oui la chirurgie et je suis parfaitement conscient que sa ne sert strictement à rien de demander des codes car aucune personne qu'on ne connait pas ne nous filerai des codes mais je serais vraiment reconnaissante à ou aux personne qui iront sur ce lien pour que je puisse avoir 500 bo merci si vous le faites je voterai pour vous vous n'avez qu'a m'envoyé le nom de votre bimbo et puis sa ne vous coute rien juste un peu de temps. merci http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11951187
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h09
J adore trop ce jeu mais la je suis coince!!!! kelkun peu me donner un code pour avoir plus d argent!! s il vous plait!! je vous remercie d avance c est trop gentil
Référence(s) :
ma bimbo c est maae221
Réponse de Tyteii
Le 11/05/2011 é 14h51
NON !! On t'en fileras pas, on en fileras à personne!! Faut pas croire!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h40
Giuzrgqrofthkrfeuilspg(èyhdçzeiodiozrghkidit-g'fzefhehy(azegheruitjcr(-anx'uit-çzvuàtrjuukorjy
Référence(s) :
uot-çoè-l_pè^hymù^p
j;,yuietuiehu'
Réponse de Tyteii
Le 22/05/2011 é 18h01
Hum hum hum ... _ _"
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h10
Tu croi que tu peu maider stp
Réponse de demilovato
Le 23/05/2011 é 19h34
Coucou j'aurai besoin de beaucoup de BO j'ai essayer de mettre des faux codes ais sa ne arche pas tu peux me dire les codes que tu a mi merci d’avance mon adresse msn : clara-anna-mc1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h48
SVP donnez moi des codes j'en ais vraiment besoin g essayée le truc avec le parrain mais sa n'a pas marché SVP je vous en serrai très reconnaissante !!! Merci
Réponse de demilovato439
Le 07/07/2011 é 17h32
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.