Salut moi ces hermann et je suis ivoirien je joue au football je cherche un club de football a dubai et au quatar je fais 1m87 70kg j'ai 18 ans tres technique je suis milieu de terrain voila mes contacte 22505312536 mon mail mano2007@live.fr merci
Salut a tous,moi c'est koyate damon hiler.je suis musulman.j'ai 18ans et,j'evolu au poste d'attaquant.j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation a dubai ou au quatar pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur email:damonhiler@hotmail.fr ou (00225)05273356
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans.
Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle.
Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Salut moi c mahrezje suis algerien j evolu au poste de deffensseur central j ai 19 ans et j aimerai bien avoir une expérience professionnelle en Europe ou en moyen orient merci d avance et veuillez me contacte c mon email verderosso1@ Hotmail.fr
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S.
et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but mon num: (+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Salut a tous,moi c'est Fofana Alpha .je suis Musulman.j'ai 16ans et,j'evolu au poste d'attaquant.j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation a dubai ou au quatar pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur email: fofana-99@live.fr mon numero : 0022504041569
Salut moi sais bailly joel Fabrice je suis jeune joueur ivoirien et veux évolue dans un club a dubai je suis milieu de terrain je fait 1m89 joba2012@live.com merci et je conte sur vous.
Bn jour je suis younes jai 22 ans je suis algerien je suis un melleiux terain ofoncif jai jouer o mouloudia dalger en senior a lage de 17 ans puis je me suis parté en europe jai jouer ds un club slovaquienne pondant 2 ans puis jai revenu en algerie pour jouer avec la mouloudia de saida en ligue une profissionell algerienne puis lanné dernier jété a lunion de setif la deuxiem division algerienne ;;;; aussi jai jouer avec léquipe nationale algerienne en cadet et junior et aussi léquipe nationalle algerienne de foot salle je fait 1m 77 et 70 klg .... c ilya une possibilité de me contacter voici le numéro de mon manajeur 0551 160 459 //// 0770 405 127 ... et voila mon email youni.a3@hotmail.com .. mon facebook c younes youni et mon numéro c le 0561 356 484 merci
Bon jour je mappel mouad mokeddem
un algerian
ne le 23 novembre 1995 a algeri
Poids:55kg
Taille:1m82
Poste:toute les poste de milu est de attaq
je sui un jouer amater
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai
ja tende ton reponse
email mouhad999@hotmail.com
num portable 0797135381
jatende ton reponse
merci
Bonjour, veuillez me donner vos noms, prénoms, date de naissance, photo, video, poids, taille, club curriculum vitae, poste, etc...
je vais chercher un club pour tous les joueurs interéssés.
contacter moi sur l'adresse suivante : asanhayi@hotmail.com