Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Coment trouve un club de football en quatar et

Question de pacome le 09/08/2010 à 14h39
Je veus trouve un contrat avec un club de foootball de quatar et s il veut que fasse un test je vais le faire , le football c est ma vie j aimerai jouer avec n emporte quel club, quel division merci.
12 réponses pour «
coment trouve un club de football en quatar et
 »
Réponse de Cristiano sami
Le 25/10/2010 é 22h19
Hello I'm fetoui Sami tunis i am19 years old I play with css 7 years and with sfax ralwi sport 3 years I played with the pier ghouch and droit.et has proposed positions I play little 4 role : arier ghouch, arier right .ghouch halves, halves law. thank for your attention
Réponse de yassin2010
Le 19/11/2010 é 20h59
Je voux jeux avec un club de foot ball et je trouvi ta donne mon pyée
Référence(s) :
je voux jeux avec un club de foot ball et je trouvi ta donne mon pyée
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h57
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 11h42
Slt je suis un footbaleur algerien agè de 16ans il mintèrès beucou de jouer a qatar merci de me ferre un esay thank you
Référence(s) :
jai 1.80m de taille jai jouer dans plusieur cleub en algerie
Réponse de defalletjr
Le 08/02/2011 é 15h16
Bonjour je m'appelle okpo ambroise je suis jeune ivoirien j'ai 19ans et je suis foot-balleur je suis a la recherche d'un club au qatar j'aimerais montrez tout mon talent car le foot est un jeux de plaisir et moi je suis un excelent producteur de plaisir sur un terrain de foot , j'aimerais avoir des contacts et si l'on voudra que je passe un texte je pense que ce serrai une victoire pour moi . je compte sur vous les experes.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h37
Bonjour je m'apppelle yakhouba yansane je suis un jeune guinee , j ai mes 18 ans et je suis un foot balleur , je suis a la recherche d'un club au qatar, j'aimerais montrez tout mon talent car le foot est un jeux tres important dans ma vie j envie de resust dans le foot en car de mon video sur le terrain il n y pas de probleme, jai mes video et mes photo avec moi ? en plus je suis au gabon et je joue dans un club de d2 si l on voudra que je passe mon texte sa me ferra plaisi ?? JE COMPTE SUR VOUS MON CONTACT (00241) 07 48 85 71 03 12 78 93
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h52
Bonjour nom; yansane prenom; yakhouba nationalite; guinee age; 18 ans pays gabon poste; gardien de but professionelle ; foot ball dernier club; sapin d2 il mintere beaucoup de jouer au qatar ses l un des pays de mon reveil je suis a la recherche des amateurs , je mesure 1.85m mon contact c est 00241 07 48 85 71 et 03 12 78 93 MERCI email : alibadarayansane@yahoo.fr
Réponse de kmale18@live.fr
Le 31/03/2011 é 22h29
Monsieur pacome ..je m appelle kamel ..j ai 20 ans Jouer dans le club des clubs algériens..Je tiens donc à faire un test dans certains clubs de pays..quatar.... et je vous remercie beaucoup ..Je suis en attente de votre reponse...merci
Référence(s) :
teste de football
Réponse de naceredine
Le 27/07/2011 é 13h04
Bonjour je suis un gardien de but sa m'entersse de jouer a quatar je suis algerien et je suis dans un club de D2...j'attend la reponse merci
Référence(s) :
algerie alger
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h07
J'aimerai trouver un contrat avec un club de football au en France, Belgique Quatar et au Canada. mon numero : 93049812
Référence(s) :
contract
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 12h26
Vous être footballeur contactez moi si vite suis actuellement en suisse j'ai un club au Quatar dont suis le manageur, marc.colyn@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h10
I am manager of player. I saw your adress on the internet that push me to contact you quickly. because I have young players who are ready to attack the competion if you accept them at a disirez. there are four player professinnel. we're not a big amount for them sign, but we're a good club for you prove their talante. You can contact me on the adress Souvant. tel: 00225 55941215 tel 00225 05179126 email: bambagreat@hotmail.fr bambagreat@yahoo.com skyp: bambagreat2011
Référence(s) :
tel: 00225 55941215
tel 00225 05179126
email: bambagreat@hotmail.fr
bambagreat@yahoo.com
skyp: bambagreat2011