Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme FRANCINE SCHMID

Bonjour Je suis TATHY BLOUSON à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 70.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité. Voici son E-mail: Fraschmid004@gmail.com N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres... MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
2 réponses pour «
Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme FRANCINE SCHMID
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 21h02
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 12h35
Bonjour, Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net. J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque. J’appelle à votre vigilance. Finalement, j’ai découvert une dame honnête et sérieuse du nom de Mme Suzanne  VASSEUR qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole. J’ai pure réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureuse avec ma petite filles. Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail : suzannevasseur1@gmail.com Je tenais à partagé avec vous cette expérience et j’appelle également à votre vigilance pour ne pas vous faire avoir pas les faux et pratiquant du faux. Madame VASSEUR a été ma solution et pourra également être votre solution. Contacter la via son mail : suzannevasseur1@gmail.com